Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
une telecaster carolina avec 2 p90, est-ce que je trouverais un gros son mais aussi un son claquant type rythmique pop/funk?
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Bon voilà ce que gaetano m'a répondu quand je lui ai demandé plus de précisions quand au delais pour ma gratte (que je vais surement commander ce soir):
Citation:
Dear Florent,
the Tele Thin it's available in this moment but remain only 1 piece. If you want the guitar you have to effected soon the payment to stop the Tele. If you confirm the purchase, I reserve the guitar for you.

J'en déduis qu'il ne manque plus qu'une piece et que si je la commande il monte la pièce et m'envois la gratte, c'est bien ca?(j'suis moyennement sur vu que c'est de l'anglais )?

Merci,
Flo.

PS : si je la commande je donnerais un avis (en essayant d'etre le plus objectif possible) dès que je la recevrais!
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
mollotof
flo934 a écrit :
Bon voilà ce que gaetano m'a répondu quand je lui ai demandé plus de précisions quand au delais pour ma gratte (que je vais surement commander ce soir):
Citation:
Dear Florent,
the Tele Thin it's available in this moment but remain only 1 piece. If you want the guitar you have to effected soon the payment to stop the Tele. If you confirm the purchase, I reserve the guitar for you.

J'en déduis qu'il ne manque plus qu'une piece et que si je la commande il monte la pièce et m'envois la gratte, c'est bien ca?(j'suis moyennement sur vu que c'est de l'anglais )?

NON !
il te dit que la Tele est disponible ("available") mais qu'il n'en reste qu'une ("remain only one piece"). Si tu veux la gratte tu dois payer rapidement. Si tu confirme ton achat, il te la réserve.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Oct 2005, 17:26
Citation:
Dear Thomas,
we built the Tele Rico solid body with 2 P90S ( see our web site www.jim-reed-guitars.com ) and this guitar it's a best. In this moment we have only the Tele Carolina with pickguard and it's difficult install the P90 ( but we can try).

Ils sont fous ? lol
Je me tate, je vais craquer !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
Pour le coup du numéro de telephone, c'est juste le transporteur qui en exige un en cas d'absence ou autre

Sinon, on m'avait demandé le manche de la LP comment il est.. Ben en fait, il est assez rond, mais pour etre franc, je ne connais pas du tout les mùanche.. Pour moi, parler de V, soft C, 50' , 60' , c'est du chinois... Il est rond, plus rond que celui de la télé..

Sinon, je reviens sur ce que teddy a dit (ca fait d'ailleurs 5 fois que je vais le dire ) mais la tele Ash est vraiment terrible de chez terrible.. C'est un instrument avec qqch de magique dedans.. surtout quand on sait le prix qu'on a payé...

Je l'ai montré a un ami guitarsite que je n'avais pas revu depuis longtemps.. Prix estimé pour la télé juste en la jouant : 600€ et 800 pour la les paul...

Alors moitié prix, on va pas se priver

Musicalement

Cédric (qui se tate a acheter une strat... C'est bobonne qui va etre contente )
flo934
  • flo934
AHHHHH ok, merci Mollotof!!!!

J'suis vraiment, vraiment pas doué en anglais...
Merci beaucoup à toi!(ca me paraissait bizarre...)

Je pense que je la commande donc ce soir! je vous donnerais mon avis!

Flo.
Mr. Vengeance
Je suis passablement énervé après une heure passé avec ma mère a la poste qui s'ennerve pour rien, apres avoir rempli la fiche de virement bien compliqué... le gars me dit que c'est bizzare que je n'ai pas le nom de la banque italienne... bah Gaetano me l'a pas donné!! donc y doit pas y'en avoir besoin... enfin bon le meilleur pour la fin apres une heure d'attente... le fax ne peut pas etre envoyé, ligne occupée SUPER si ça se trouve j'ai perdu 375€, j'ai envoyer un mail mais il répond pas desuite
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
lil-boy a écrit :
Pour le coup du numéro de telephone, c'est juste le transporteur qui en exige un en cas d'absence ou autre

Sinon, on m'avait demandé le manche de la LP comment il est.. Ben en fait, il est assez rond, mais pour etre franc, je ne connais pas du tout les mùanche.. Pour moi, parler de V, soft C, 50' , 60' , c'est du chinois... Il est rond, plus rond que celui de la télé..

Sinon, je reviens sur ce que teddy a dit (ca fait d'ailleurs 5 fois que je vais le dire ) mais la tele Ash est vraiment terrible de chez terrible.. C'est un instrument avec qqch de magique dedans.. surtout quand on sait le prix qu'on a payé...

Je l'ai montré a un ami guitarsite que je n'avais pas revu depuis longtemps.. Prix estimé pour la télé juste en la jouant : 600€ et 800 pour la les paul...

Musicalement

oui, c'est exactement ça... MAGIQUE, un p'tit quelque chose dans le son, la vibration du corps que d'autres Tele's n'ont pas
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Oct 2005, 19:38
teddy111 a écrit :
lil-boy a écrit :

Musicalement

oui, c'est exactement ça... MAGIQUE, un p'tit quelque chose dans le son, la vibration du corps que d'autres Tele's n'ont pas
Et avec un P90 ?

Avec une config "normale" ca sonne quand même bien rock ?

Faudrait un pickguard noir et ce serait le pied
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
tomg a écrit :
teddy111 a écrit :
lil-boy a écrit :

Musicalement

Et avec un P90 ?

Avec une config "normale" ca sonne quand même bien rock ?

Faudrait un pickguard noir et ce serait le pied

ben non... j'aime bien le bois naturel de la Ash, toute simple, j'ai deux autres Tele avec pickguard... [/b]
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
flo934 a écrit :
AHHHHH ok, merci Mollotof!!!!

J'suis vraiment, vraiment pas doué en anglais...
Merci beaucoup à toi!(ca me paraissait bizarre...)

Je pense que je la commande donc ce soir! je vous donnerais mon avis!

Flo.

Ah ba c'est cool
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • flo934
Citation:
Ah ba c'est cool

Ouais j'suis trop content! J'suis en train d'imprimer le bon de commande la!
Je le remplis, je le scanne, et c'est parti!
j'espere que ma belle arrivera vite!

Flo.
Bouriquet
flo934 a écrit :
Citation:
Ah ba c'est cool

Ouais j'suis trop content! J'suis en train d'imprimer le bon de commande la!
Je le remplis, je le scanne, et c'est parti!
j'espere que ma belle arrivera vite!

Flo.

Moi je l'ai commandé un mardi soir je crois, et elle est arrivé le lundi matin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • flo934
Ah cool!! J'espere qu'elle arrivera aussi vite! (jhabite a st germain, donc pas loin de chez toi, ca devrait etre a peu pres pareil...!)!

J'ai (déjà) trop hate!

Flo.
bigbear
jesuswasapunk a écrit :
mais les photos que j'ai vu avec des ouies tres mal decoupées et le manche carré au bout et une touche palissandre pas tres agreable a l'oeil , ça me fait mal de voir sa... pour une gratte de tres bonne qualité

Mais n'en achète pas alors mon gars, Teddy et moi on totalise 80 ans de guitare à nous deux, et si on te dit que ce sont de bonnes grattes c'est que ce sont de bonnes grattes ...... OK ????

En ce moment sur guitare électrique...