Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
ma question peut paraitre con, mais il le fournisse le vibrato?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
apachectl a écrit :
encore moi,
Gaetano m'a envoyé un autre mail pour me donner les coloris disponibles pour le modèle carolina et thinline (que je trouve magnifique) et me conseille la signature Roco avec 2 P90S. Je bloque un peu sur la couleur "Amber"zébré Y-t-il des photos dispos pour la couleur "Burgundy Red"?

Gaetano m'a envoyé ces 2 photos...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
frisko
  • frisko
apachectl a écrit :
Mersi Teddy pour tes réponses rapides et précises.
Je crois avoir vu que tu avais un ash équipée d'un P90. C'est celle la que tu as comparé avec la lite ash.
Sinon la lite ash avec fly pour 400 euros c'était une blague?

Non, j'ai comparé la Lite Ash avec la Ash normale de mon copain Lucky000... Mon modèle avec le P90 au manche c'est différent... c'est un goût personnel...
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :

ben voyons... avec les Strato's... Bien sur que oui, ne te fies pas aux photos !
Mr. Vengeance
hier en fait je lui ai envoyé 2 mail, le premier en lui disant que je lui dirai demain (aujourdui) si je prenais erable ou palissandre, et pourquoi il voulais mon num, et 1 ou 2h apres je lui ai renvoyé un avec mon num de fixe en lui disant que je venais de comprendre ce qu'il voulait dire par "the goods".
et il m'a répondu au premier et pas au 2eme
Citation:
Dear Julien,
I need your alone number if you order the guitar. We offer the Guitar strap and nothing other. The price of the T-shirt is 10 Euro.
Best regards.
Gaetano Iannotti

il m'a répondu aux autres question posés, mais vu qu'il a pas répondu au second mail j'me demande s'il l'a eu! avec mon num dedans... je renvoie? et mon adresse je dois pas lui passer par mail?
elles sont superbes toutes les deux mais Gaetano ne m'a pas parlé du modèle Thinline mais du solid body...
Question de débutant : j'ai jamais joué sur une demi-caisse ou thinline, comment ça se comporte au niveau son clair et saturé avec 2 P90?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Oct 2005, 12:33
J'ai envoyé un mail hier soir, je n'ai pas de réponse de Gaetano, mais j'ai mailer à l'adresse dk@.... et pas à info@...
Laquelle est la bonne ?!

Donc d'après ce que j'ai compris ils ne font plus de Rico en solid body ?...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • frisko
tomg a écrit :
J'ai envoyé un mail hier soir, je n'ai pas de réponse de Gaetano, mais j'ai mailer à l'adresse dk@.... et pas à info@...
Laquelle est la bonne ?!

Donc d'après ce que j'ai compris ils ne font plus de Rico en solid body ?...

ouille tu as envoyé ton mail à l'anglais... faut pas... ses prix sont plus élevés, car il prends une commission d'importateur en plus... c'est avec Gaetano... info@jim-reed-guitars.com qu'il faut traiter
Je crois qu'il reste quelques Rico solidbody, ou du moins sans ouies... à demander donc...
frisko
  • frisko
apachectl a écrit :
elles sont superbes toutes les deux mais Gaetano ne m'a pas parlé du modèle Thinline mais du solid body...
Question de débutant : j'ai jamais joué sur une demi-caisse ou thinline, comment ça se comporte au niveau son clair et saturé avec 2 P90?

Ca c'est la Thinline normale... sustain à mort... (à télécharger, un titre complet de mon groupe "live").

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)s.mp3

Ca c'est un court extrait de la Ash en son clair (juste un peu d'écho)...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)h.mp3
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
hier en fait je lui ai envoyé 2 mail, le premier en lui disant que je lui dirai demain (aujourdui) si je prenais erable ou palissandre, et pourquoi il voulais mon num, et 1 ou 2h apres je lui ai renvoyé un avec mon num de fixe en lui disant que je venais de comprendre ce qu'il voulait dire par "the goods".
Citation:
Dear Julien,
I need your alone number if you order the guitar. We offer the Guitar strap and nothing other. The price of the T-shirt is 10 Euro.
Best regards.
Gaetano Iannotti

il m'a répondu aux autres question posés, mais vu qu'il a pas répondu au second mail j'me demande s'il l'a eu! avec mon num dedans... je renvoie? et mon adresse je dois pas lui passer par mail?
je devrais renvoyer alors?
frisko
  • frisko
Von Krapulax a écrit :
En achat immediat ! J'avais pas precise!

et tu n'as pas acheté
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Dear Julien,
Best regards.
Gaetano Iannotti

je devrais renvoyer alors?

Ton adresse est sur le formulaire de la banque, mais par sécurité renvoies lui un mail avec ton tél. et ton adresse... c'est plus sur !
Précise dans l'intitulé de ton mail : Order informations... ça le fera peut-être réagir plus vite

En ce moment sur guitare électrique...