Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
jesuswasapunk a écrit :
mais les photos que j'ai vu avec des ouies tres mal decoupées et le manche carré au bout et une touche palissandre pas tres agreable a l'oeil , ça me fait mal de voir sa... pour une gratte de tres bonne qualité

Mais n'en achète pas alors mon gars, Teddy et moi on totalise 80 ans de guitare à nous deux, et si on te dit que ce sont de bonnes grattes c'est que ce sont de bonnes grattes ...... OK ????
Mr. Vengeance
Moi j'ai pas rempli le bon de commande et il me l'a pas demandé c'est normal?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
si je puis me permettre.. les ouies sont tres bien découpées mais non poncées sur cette guitare en particulier. c'est pas pareil

jferai une ptite macro dessus en arrivant, histoire de voir si c'est un cas isolé.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Oct 2005, 20:22
@Teddy : tu crois que c'est faisable un pickguard sur la ASH ?
J'ai demandé à Gaetano, mais il m'a pas repondu encore...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ma thinline est commandée!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Ma thinline est commandée!

Flo.

yeah
tout comme la mienne
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 11 Oct 2005, 21:27
bigbear a écrit :
jesuswasapunk a écrit :
mais les photos que j'ai vu avec des ouies tres mal decoupées et le manche carré au bout et une touche palissandre pas tres agreable a l'oeil , ça me fait mal de voir sa... pour une gratte de tres bonne qualité

Mais n'en achète pas alors mon gars, Teddy et moi on totalise 80 ans de guitare à nous deux, et si on te dit que ce sont de bonnes grattes c'est que ce sont de bonnes grattes ...... OK ????

Humblement je me rajoute à votre total ce qui nous amène à 110 ans ... un age respectable et habituellement on écoute les anciens.
lil-boy
bigbear a écrit :
jesuswasapunk a écrit :

^^

Je tiens juste a dire que voir des petites "echardes" a l'intereieur d'une ouïe sur une guitare a moins de 400€ et faite a la main qui plus est ne me choque pas du tout...
Bouriquet
dwsc a écrit :
bigbear a écrit :
jesuswasapunk a écrit :

Humblement je me rajoute à votre total ce qui nous amène à 110 ans ... un age respectable et habituellement on écoute les anciens.

avec moi ça fera 111 ans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
tomg a écrit :
Ok merci gars ;-)
Le seul problème c'est pour mettre un PG + un P90.......

ben ecoute dans mon cas c'est ce qui va se passer et aparament il n'y a aucun probleme en croyant Gaetano, bon moi je l'ai demandé sur la télé st cqarolina mai je ne pense pa qu'il y est de difference!

En ce moment sur guitare électrique...