Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Excusez,messieurs, mais ou trouvez vous les prix de ces grattes?J'ai demande un devis mais a part ça je n'ai rien vu d'autre!Pouvez vous m'aider s'il vous please?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Excusez,messieurs, mais ou trouvez vous les prix de ces grattes?J'ai demande un devis mais a part ça je n'ai rien vu d'autre!Pouvez vous m'aider s'il vous please?

Tu va voir sur ce site (importateur anglais)... mais c'est juste pour voir les prix... tu enlèves environ 20 % des prix, un hardcase est à 45 € et les frais d'envoi à 30 €... et tu as une estimation... (+/-)...
Pour commander : info@jim-reed-guitars.com (Gaetano Iannotti).

http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je voulais savoir depuis quand lucky peterson avait des jim reed.....
CAIUS JULIUS
Super cool, parce que meme en parlant italien je n'avais pas trouve!Mais bon,j'suis un peu belge aussi...bon,j'deconne mais c'est vrai.
Bonjour,
Je suis en contact avec Gaetano pour l'achat d'une tele ash carolina et je n'arrive pas à me décider. Dans un autre message Teddy me recommande les tele ash jim reed qui sont de meilleure qualité que les lite ash coréenne. J'hésite. La différence de prix n'est pas énorme, les guitares sont pourvues toutes les deux de bons micros et la garantie fender est de 5ans. Pour un son pop/rock, d'un son très clean à une saturation rock mais pas métal y-a-t'il un différence entre ces 2 guitares?
jesuswasapunk
moi dans mes message, jim reed me dit qu'il ne ppeut pas faire des comparatif avec dautre grattes fender... Pourquoi toi oui et pas moi!!!
lol je méchant!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
frisko
  • frisko
apachectl a écrit :
Bonjour,
Je suis en contact avec Gaetano pour l'achat d'une tele ash carolina et je n'arrive pas à me décider. Dans un autre message Teddy me recommande les tele ash jim reed qui sont de meilleure qualité que les lite ash coréenne. J'hésite. La différence de prix n'est pas énorme, les guitares sont pourvues toutes les deux de bons micros et la garantie fender est de 5ans. Pour un son pop/rock, d'un son très clean à une saturation rock mais pas métal y-a-t'il un différence entre ces 2 guitares?

Je possède les deux et je peux t'assurer que la JR a plus de pèche que la Lite Ash... même testée contre une Lite Ash USA (devant plusieurs témoins inscrits sur ce forum)... je revendrais bien ma Lite Ash, car je ne l'utilise pratiquement plus, mais l'ayant payée 450 € chez Thomann il y'a un peu plus d'un an, je perdrais trop de fric sur la revente !... Ceci dit la Lite Ash n'est pas une mauvaise guitare, mais elle ne court pas avec la JR... pourquoi Y'a quelque chose de magique là dedans, une résonance exceptionnelle que l'on perçois déja non branchée...
frisko
  • frisko
jesuswasapunk a écrit :
moi dans mes message, jim reed me dit qu'il ne ppeut pas faire des comparatif avec dautre grattes fender... Pourquoi toi oui et pas moi!!!
lol je méchant!

Pour info, afin de faire des comparaisons, il faut disposer des modèles, que ce soit Fender, JR ou autres... je ne vois pas bien le directeur de chez JR rentrer des Fender pour faire des comparaisons...
Je peux personnellement faire des comparaisons car je possède trois Fender, en ce qui concerne la simple Ash, il suffit de lire mon post précédent...
JR fait des modèles ... à la Fender, à la Gibson, mais ce ne sont pas de pâles copies, il y'a quelque chose d'indéfinissable dans ces guitares que seuls ceux qui en ont peuvent ressentir !
(A vendre : Fender Lite Ash (finition naturelle) avec coffre : 400 €).
CAIUS JULIUS
Je viens de recevoir une offre speciale jim reed sur le site anglais 299ers la tele usa sunburst, c'est plus cher encore qu'en direct si j'ai bien calcule!J'irai bien m'en chercher une la-bas direct ou au pire etre oblige de ramener quelques bonnes bouteilles locales histoire d'avoir quelq<ue chose a deboucher pour feter ça!
Teddy c'est tres cool ton attitude!
frisko
  • frisko
Von Krapulax a écrit :
Je viens de recevoir une offre speciale jim reed sur le site anglais 299ers la tele usa sunburst, c'est plus cher encore qu'en direct si j'ai bien calcule!J'irai bien m'en chercher une la-bas direct ou au pire etre oblige de ramener quelques bonnes bouteilles locales histoire d'avoir quelq<ue chose a deboucher pour feter ça!
Teddy c'est tres cool ton attitude!

Merci
CAIUS JULIUS
Sue ebay il y a une tele usa sunburst neuve pour 242,5gbp fdp inclus!
frisko
  • frisko
Von Krapulax a écrit :
Sue ebay il y a une tele usa sunburst neuve pour 242,5gbp fdp inclus!

en achat immédiat ou en enchère ? car les prix grimpent durant les 10 dernières minutes à une allure vertigineuse...
J'ai vendu récemment deux micros studio (overhead AKG) sur EBay pour un prix de départ de 75 € et ils se sont tous les deux vendus plus de 150 € dans le dernier 1/4 d'heure...
Mersi Teddy pour tes réponses rapides et précises.
Je crois avoir vu que tu avais un ash équipée d'un P90. C'est celle la que tu as comparé avec la lite ash.
Sinon la lite ash avec fly pour 400 euros c'était une blague?
encore moi,
Gaetano m'a envoyé un autre mail pour me donner les coloris disponibles pour le modèle carolina et thinline (que je trouve magnifique) et me conseille la signature Roco avec 2 P90S. Je bloque un peu sur la couleur "Amber"zébré Y-t-il des photos dispos pour la couleur "Burgundy Red"?
Mr. Vengeance
ma question peut paraitre con, mais il le fournisse le vibrato?

En ce moment sur guitare électrique...