DOCTOR D a écrit :
nicesky a écrit :
quand tu parles de centrale guitars, tu parles du mag en face de chez california ?
parce que si c'est eux, se sont des branques de premiere catégorie !!!
.
Sans vouloir polemiquer, la tu es reste plus que tres poli...
Je suis toujours très poli, mais ce magasin j'y suis allé plusieurs fois, enfin pour leur laisser le benefice du doute, mais maintenant je n'y vais meme plus, ils ne sont pas polis, ils te prennent vraiment pour un con, ce que je suis surement, mais je n'aime pas que l'on me le montre !!!
je ne pense pas qu'ils s'y connaissent vraiment en guitare, vu ce qu'il m'ont raconté lors de mes visites, surtout en Ibanez !!! ou bien en fait on peut dire qu'ils connaissent le catalogue, mais là j'ai pas besoin d'eux pour le lire !!!
enfin, c'est vraiment la honte de la rue, de plus, quand tu vois l'entente entre tous les magasins , genre california qui n'hésite pas à t'envoyer chez universal et vice versa, et bien d'autres, et bien eux, ce sont les seuls qui la joue perso....
et faut voir les prix de reprises qu'il te propose, c'est indecent d'oser dire ça à un client qui doit te racheter une guitare apres!!!!
enfin, rien de bon quoi, mais ils doivent surement avoir un secret, puisque je vois des mecs ressortir avec des guitares de chez eux !!!????
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...