De nada.
Pour avoir réessayé dans la journée, que ça soit sur Bassman ou Marshall, ça le fait, mais d'une force...
Ultra silencieux avec un Marshall (1987) boosté ou via une RAT poussée à donf dans un Bassman.
Retour sur son clair et là, le bonheur encore une fois.
Le micro bridge est pas mal, il apporte un son un poil Telecasterisé j'ai trouvé, il est très sensible au réglage de hauteur.
Le micro neck est quant à lui plus jazzy que le 65 Pure Vintage Fender. Trèèès musical.
La position intermédiaire est plus douce qu'avec l'ancien kit Fender.
Bref, pour résumer rapidement, c'est moins sur-aigu que le kit Fender que je trouvais bien sympa en bridge et position intermédiaire mais le micro neck est bien plus musical et Jazzmaster tel qu'on l'imagine, le bridge a plus de grit et la position intermédiaire que j'utilisai si souvent avant me semble un poil moins intéressante.
Globalement, ultra satisfait de ce petit investissement.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html