Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Oui ou parchemin. Elle est pas tout à fait blanche y a des reflet rosé et on vois un peu les veines du bois.
Je galère pour le décider. Je verrais bien un rosé très clair pastel mais ça devient une couleur custom ça risque de chiffrer
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien le contraste, qu'on risque de perdre avec un pickguard trop clair.
Lobster Johnson
Mint green, j'aime beaucoup si le corps est d'un blanc immaculé et que la touche est en palissandre (ce qui est le cas sur ta gratte).

Sinon, toujours subjectivement, il y a aussi le "Gold Anodized" qui est sympa (mais surtout si la touche est en érable).
letot
  • letot
Je part soit sur mint soit un tortoise rouge (écarlate)
Plus je réfléchis plus je change d avis
The Trout
Elle est de quelle couleur ta jazz? Olympique white?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Maxcreed
Dur dur suivant les coloris...

Je vois la mienne en Sonic Blue, je lui mettrais bien un pickguard tortoise rouge pas trop flash.

Mais avoir démarré avec un vintage white, je tente le mint green à la Puisheen :

Dur de trouver celui avec un liseré noir suffisamment épais...

Si je dois m'en refaire une, je succomberai peut-être au supra cool noir + pickguard tortoise bien Rock'n'roll...

Pour une blanche, c'est vrai que le tortoise bien flash ça le fait.

En même temps, mint green c'est sympa...

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Ma jag est olympic white, d'origine avec un pickguard blanc, j'ai mis un tortoise.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
The Trout a écrit :
Ma jag est olympic white, d'origine avec un pickguard blanc, j'ai mis un tortoise.

p

Ah oui , c’est beaucoup mieux avec le tortoise …
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
SupaDog a écrit :

Oliver est super cool ! Hyper accessible et intéressé.

J’ai un morceau sur une compilation noise/ambient caritative australienne lancée par mon ami James Heighway et a place to bury stranger y a participé aussi , le gars était super emballé et concerné par le projet .

La compile est géniale car si vous cliquez sur chaque morceau pour voir les détails , vous aurez des photos de toutes les guitares et pédales utilisées sur chaque morceau. Toutes différentes. Et il y a une belle collection de Jazzmasters , Jazzblasters, Jaguars et Mustang . C’était vraiment un projet cool à faire . Le morceau que j’ai enregistré avec James s’appelle Cicada Revolution et j’ai joué avec ma Jazzblaster dessus .

https://noisewithoutborders.ba(...)ume-1
letot
  • letot
The Trout a écrit :
Elle est de quelle couleur ta jazz? Olympique white?

C est une JM66 USB c est pas de l olympique white j arrive pas trop à trouver de visuel avec des plaques différentes
Mr Park
Gold le pickguard, ça va avec tout

Pikmin, excellent le projet!
bzhyoyo
The Trout a écrit :

J'ai exactement la même et je n'ai jamais aimé la combinaison de couleur olympic white/pickguard blanc. Après 8 ans à être constamment hors de l'étui, le pickguard s'est rapproché de la teinte jaune de l'olympic white.
J'ai essayé le mint green mais pas vraiment convaincu.
Je pense maintenant à un perloid blanc ou vieilli pour le contraste.
Mais en vrai, j'ai surtout envie d'un refin.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...