Jacksons randy roads

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Ba sinon Jackson fait du custom shop de chez custom shop!!!...tu remplis un bon sur le site avec toutes les specifications de la guitare que tu veux (y'a même trop de choix !!!) .Par contre faut allonger les sous derriere .

Sinon Pour avoir le genre que tu cherches faut tabler sur de l'US (floyd original, Dents de requin nacrées, manche conducteur...micro Seymour Duncan qui valent largement des EMG actifs...)par contre ce ne sont que des 22 cases...(mais as-tu vraiment besoin de 2 octaves sur ta gratte? ).

Les RR 24 cases sont des modèles moyens de gamme souvent koréens ou japonnais avec un manche vissé (vraiment bof les manches vissés chez Jackson en plus ...).
Sad but true
KakiDime a écrit :
Ba sinon Jackson fait du custom shop de chez custom shop!!!...tu remplis un bon sur le site avec toutes les specifications de la guitare que tu veux (y'a même trop de choix !!!) .Par contre faut allonger les sous derriere .

Sinon Pour avoir le genre que tu cherches faut tabler sur de l'US (floyd original, Dents de requin nacrées, manche conducteur...micro Seymour Duncan qui valent largement des EMG actifs...)par contre ce ne sont que des 22 cases...(mais as-tu vraiment besoin de 2 octaves sur ta gratte? ).

Les RR 24 cases sont des modèles moyens de gamme souvent koréens ou japonnais avec un manche vissé (vraiment bof les manches vissés chez Jackson en plus ...).

ça me fait marrer tous ceux qui parlent des modèles US et critiquent les guitares en moyen de gamme meme lorsqu'elles coutent deja plus de 500€!! faut deja avoir le fric pour les US et ça c'est pas aussi facile que d'en parler! surtout lorsqu'on est que lycéen comme moi...
KakiDime
Ba faut attendre alors (mais bon la difference de prix est totalement justifiée, ça je peux te le dire...). Pour ton info j'suis encore étudiant ...

Et une US achetée aux US, le prix n'a rien à voir avec celui payé en France...
Sad but true
KakiDime a écrit :
Ba faut attendre alors (mais bon la difference de prix est totalement justifiée, ça je peux te le dire...). Pour ton info j'suis encore étudiant ...

Et une US achetée aux US, le prix n'a rien à voir avec celui payé en France...

d'ailleurs l'année prochaine j'irais surement aux states (correspondance avec le lycée) faut que je commence a économiser!!!!
merci de m'y avoir fait penser! lol
me reste plus qu'a trouver des bonnes adresses par ou je vais aller!
KakiDime
Ba voilà une idée qu'elle est bonne ! Serieux je le répette ça vaut vraiment le coup !!! Economisez les gars !!!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 15 Fév 2005, 20:29
Le custom shop c'est quand meme tendu lol je suis encore au lycée moi
meme en taffant a coté c'est cho ...
en 22 cases elle coute combien ce que je cherche? et aux states elle couten cb ? ( j'ai de la famille la bas ...)
membre du "user club LTD/ESP"
KakiDime
En france elle coute entre 2590 et 2890 selon la finition niveau peinture que tu veux...Aux us elle côutent dans les 2500$ en sortant du custom shop et dans les 1500$ max quelques mois après...La mienne, je l'ai payée neuve 1200$ (elle m'est revenue à environ 1200€ fdp inclus + TVA)...
metalking72
jte fais des foto dès que je recupère mon numerique . y'en a un sur le post qui a dit que toutes les RR 24 cases avit unmanche vissée!! dsl mais la mienne est soit collé soit conducteur, dur a voir..
sad but true elle estr po bleu elle est noire ( black pearl precisement!)
sinon pour trouver une RR, tente sur le net en allemagne ou sur paris en occaz, y'a des malades la-bas qui lachent des grattes pour une bouchée de pain
j'ai un pote qui a trouvé en allemagne une warlock wartribe ( warlock sign kerry king) a 400 euros!!
good luck, child of bodom!!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 16 Fév 2005, 13:12
oué je te remercie j'ai att de voir els photos, je v chercher un peu aprtout de tte maniére, je sais que je l'aurais un jour ma belle RR
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...