Jacksons randy roads

Forum Jackson
Forum
voila , je suis un grand fan d'alexi laiho et de children of bodom , mais kan jai vu ke prix de sa signature ESP , je me suis dit ke j'allait partir voir jacksons

malheureusement , je n'ai pas vu de randy roads possedant a la fois 24 case et un vibrato (indispensables pour tout bon shreder ! )...

alors voila , je me demandait si il existait un randy possedant ces deux criteres..merci d'avance !
1ManchoQ
Tien regarde par la
http://www.musik-schmidt.de/os(...)=7202

c'est pas la signature a laiho ni une jackson mais c'est se que tu cherche c'est quand meme une ESP
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 14 Fév 2005, 19:28
Salut
alors on va dire que suis presque exactement dans le mem cas que toi et voici la seule gratoune qui corespond.

jackson RR 1100 A
coutant environ 700 euros

Voila je v surement me l'acheter dans quelques moi ... elle est en tilleul, floyd jackson, 24 cases ...

@+
_Asta
membre du "user club LTD/ESP"
OneKillWonder
fabriquée ou? Corée? Jap? pas us je suppose...
Signature modérée.
Sad but true
ouais mais les jackon stars faut les commander au japon aussi non?
ThirdArm
Fabirquée au Japon, c'est la série Jackson Stars, qui parait-il sont _très_ bien foutue pour le prix.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Fév 2005, 20:45
J'ai jamais pensé à poser la question mais j'aurais été intéressé aussi. On peut les trouver dans des boutiques par chez nous sans importer ces Jacksons Stars ? Si la lutherie est sympa, avec un petit kit EMG ou Seymour SH6 ça peut être une bonne affaire
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 14 Fév 2005, 20:53
Non c'est des guitares qu'on peut acheter uniquement au Japon.
Le problème avec le modèle cité en haut c'est que le corps est en basswood....
metalking72
amateur de children salut !!!

d'abord sache qu'en live, alexi joue peu sur son esp, il joue très souvent sur des jacksons!! jl'ai vu en live 3 fois et j'ai vu son esp blanche que sur 3 ou 4 songs!!
moi j'ai une randy rhoads professionnal, touche en ebene, 24 cases, floyd, monté avec des emg 81 actifs, et ca envoie severe!!!!! le manche est super et diaboliquement agreable!! elle vaut plus de 10000 balles, c'est mon bébé !!!

le PB avec jackson, c kon se perd avec tous les modèles!!

prend un modèle bien fini, et essaie les magasins type cash converters ou trocante... on sait jamais!!! je l'ai eu comme ca moi!!!
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 15 Fév 2005, 12:56
Moi je m'y pert un peu la lol

Deja les jackson star, apparement oui on peut les commander au japon mais un pote m' a assuré avoir dans son mag ' (haute savoie) ce modéle ci en bleu ... de tte facon mes parents vont en chine l'année prochaine je pourrais surement en trouer une la bas non ?

Sinon pour le modéle de thomman, pour 400 euros je suppose que faut aps s'attendre a avoir uen merveille ...

Mon pied serait une RR 24 cases, floyd rose original, micro emg-81, en érable ... si quelque'un en trouve une comme sa
au alentour des 1000 euros.

Metal king tu as trouver la gratte que je voulais et en plus juste a coté de chez moi lol je suis un peu dég sur ce coup la y'aurait moyen que tu me fasse une foto ?
Sad but true
_Asta a écrit :

Sinon pour le modéle de thomman, pour 400 euros je suppose que faut aps s'attendre a avoir uen merveille ...

Mon pied serait une RR 24 cases, floyd rose original, micro emg-81, en érable ... si quelque'un en trouve une comme sa
au alentour des 1000 euros.

tiens je vais te dégouter la sienne il l'a payée environ 540 euros si mes souvenirs sont bons! (je l'avais vue également mais pas assez de fric sur le coup et une RR, j'aurais préféré un king v)
puis pour 400€, tu change les micros et déjà t'as une bonne guitare faut pas déconner! en plus c'est le prix thomann donc elle doit en valoir plus et c'est ça qui change peut etre ton estime pas rapport aux "vrais" prix qu'on trouve en magasin
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 15 Fév 2005, 16:13
Oué je suis effectivement un peu dégouté lol mais bon content pour lui... elle n'était donc pas pour moi cette gratoune

sinon pour celle de thoman le bois c quoi ( alder)?
et le floyd c'est un quoi j'arrive pas a voir ...

Sinon y a pas le meme genre de choses mais avec des reperes frettes dents de requins ? je sais je suis trés chiant mais je sais exactement ce que j'aimerais

Et sinon les micros ne sont pas actifs apparement, sa veut dire que si je veut des emg_81 comme sur mon autre gratte faut que je creuse le bois ? pour les pile surtout ...
De toute facon pour moi c'est pas trés pressé j'attends encore quelques mois mais pour le moment je desespere un peu d'arrievr a ce que je veut ...

metal king tu peux pas me faire des fotos ? que j'arrive a voir a partir de quel modéle ta gratte a éter faite nottament pour le posage des emg.
merci
Sad but true
_Asta a écrit :
Oué je suis effectivement un peu dégouté lol mais bon content pour lui... elle n'était donc pas pour moi cette gratoune

sinon pour celle de thoman le bois c quoi ( alder)?
et le floyd c'est un quoi j'arrive pas a voir ...

Sinon y a pas le meme genre de choses mais avec des reperes frettes dents de requins ? je sais je suis trés chiant mais je sais exactement ce que j'aimerais

Et sinon les micros ne sont pas actifs apparement, sa veut dire que si je veut des emg_81 comme sur mon autre gratte faut que je creuse le bois ? pour les pile surtout ...
De toute facon pour moi c'est pas trés pressé j'attends encore quelques mois mais pour le moment je desespere un peu d'arrievr a ce que je veut ...

metal king tu peux pas me faire des fotos ? que j'arrive a voir a partir de quel modéle ta gratte a éter faite nottament pour le posage des emg.
merci

bon alors le floyd c un jackson, type floyd rose sous licence!
et les micros ne sont pas actifs!
puis faut pas réver tu vas pas avoir du haut de gamme a 400€!!!!
meme en occasion ce sera a la limite du haut moyen de gamme pas pas vraiment haut de gamme!
pour les dents de requins ya le model au dessus avec des duncan designed mais pas de floyd http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

sa guitare est une série professional (qui ne se fait plus) , donc forme RR, montée en EMG et si je me souviens bien finition bleu(mais sombre) avec pickguard noir...
KakiDime
Ba sinon Jackson fait du custom shop de chez custom shop!!!...tu remplis un bon sur le site avec toutes les specifications de la guitare que tu veux (y'a même trop de choix !!!) .Par contre faut allonger les sous derriere .

Sinon Pour avoir le genre que tu cherches faut tabler sur de l'US (floyd original, Dents de requin nacrées, manche conducteur...micro Seymour Duncan qui valent largement des EMG actifs...)par contre ce ne sont que des 22 cases...(mais as-tu vraiment besoin de 2 octaves sur ta gratte? ).

Les RR 24 cases sont des modèles moyens de gamme souvent koréens ou japonnais avec un manche vissé (vraiment bof les manches vissés chez Jackson en plus ...).

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...