Irons trooper a écrit :
Alors pour les photos va falloir attendre un peu ...
En tout cas ce que je peux vous dire, en toute objectivité, c'est une merveille. Bon la gueule on aime ... ou pas. Le manche est assez fin, c'est un mix entre le jackson et le fender, on quelque chose en main, ni trop fin ni trop épais et qui permet le shred a souhait. Il n'ets pas vernis = donc ultra rapide, on s'y fait très vite.
La finition est vraiment bien, on voit que c'est du fait main (certificat CS a l'appui), la touche en ébène claque un max
.
Les micros : le super distortion de Dimarzio en jette un max, ça envoie du steak, et c'est haché menu et ça défonce, précis, une bonne attache, il descent bien dans les grave avec un poils de gras ... Bien couillus, les 2 autre (simples, signés fender) sont assez discret, le micro manche manque un peu de pêche en disto, pour les solos c'est limite mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. en Clean c'est assez sec, une rondeur dans les médiums, on tappe facilement le blues avec.
Bref je suis conquis et je ne regrette pas
On a toujours pas de photos de la belle!!! ou sinon maintenant avec un peu plus de recul, tu pourrais en dire quoi de la belle en question (je pense que je vais dans quelques mois craquer.....arggggg)