Infos Jackson signature Adrian Smith

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
bon la commande est passée !!

J'attends de voir les photos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
nahotchan
Irons trooper a écrit :

Bonjour,
Tu l'as achetée chez qui?

Sinon, bravo et vivement les photos.

Bonne vacances a tous.
Irons trooper
Little Wing 78 a écrit :
Irons trooper a écrit :

J'attends de voir les photos

Dès que je l'ai réceptionnée !!!

nahotchan a écrit :
Bonjour,
Tu l'as achetée chez qui?

Sinon, bravo et vivement les photos.

Bonne vacances a tous.

je l'ai prise chez mon magasin habituel, je suis arrivé a négocier à peu près au prix du net à 50 € près.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nahotchan
Acheter a ton magasin habituel est une très bonne idée.
Pour les réglages et la garantie, rien ne remplace une interlocuteur que tu as l'habitude de rencontrer.
Tu viens de franchir un grand pas vers les possesseurs de guitare d'exception, et je t'en félicite.
A bientôt.
Irons trooper
nahotchan a écrit :
Tu viens de franchir un grand pas vers les possesseurs de guitare d'exception, et je t'en félicite.
A bientôt.

merci merci !!

Bon j'ai déja acheter une gibson sur le net donc c'est pas le fait qu'elle ait de la "valeur marchande" qui me donne pas confiance à acheter par le web, mais lorque mon vendeur préféré me remettra en main propre le case avec "Mon Précieux" à l'intérieur ce sera vraiment un moment magique pour moi ...

voila
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Final Sky
Ro j'attends aussi les photos
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Irons trooper
Bon le magasin m'a appellé, au mieux je l'ai en septembre ... sinon faut attendre novembre ...

Little Wing 78
Arf...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
nahotchan
Irons trooper a écrit :
Bon le magasin m'a appellé, au mieux je l'ai en septembre ... sinon faut attendre novembre ...

Sauf erreur tu habites a 400kms de chez thomann.

Une bonne petite promenade et hop tu repars avec la guitare pour 1799€

Bon, c'est vrai qu'en vélo ça fait une trotte

Bon, je m'y met, voici déjà le manche:

Courage, pour Noël tu l'auras.

Bonne soirée.
Irons trooper
nahotchan a écrit :
Irons trooper a écrit :

Sauf erreur tu habites a 400kms de chez thomann.

Une bonne petite promenade et hop tu repars avec la guitare pour 1799€

Bon, c'est vrai qu'en vélo ça fait une trotte

Bon, je m'y met, voici déjà le manche:

Courage, pour Noël tu l'auras.

Bonne soirée.

Comme j'ai dit plus haut, je l'ai commandée au mag, j'ai déja versé un acompte donc j'ai plus qu'à attendre...

En tout cas merc i pour le manche
Ca y est...guitare reçu ce matin en mag : Jackson signature adrian smith made in USA, 2 micros fender samarium cobalt noiseless et 1 dimarzio super distortion en chevalet.
Belle lutherie, finition impecc et manche de rêve, on l'a avec touche érable, corps en aulne et vrai floyd...biensur en étui rigide jackson.
Bon rapport qualité prix exclusivité comparé à une fender strat deluxe HSS

Pour de plus amples infos produit et photos n'hésitez pas à demander!

Mathieu
MCMUSIC
01000 Bourg en Bresse
nahotchan
Félicitation,
On attends les photos :-)
PS Je pense que la touche est en ébène si tu as pris avec le pickguard blanc.
@+
Jackson san dimas sign Adrian Smith USA finition snow white, pickguard noir et touche maple
Effectivement le modèle le plus vu est avec finition snow white, pickguard blanc un pli et touche en ébène...
Même sur le site officiel de la marque seul le modèle touche ébène est noté...demain je mets des photos

Mathieu
MCMUSIC
nahotchan
mathieumusic01 a écrit :
Jackson san dimas sign Adrian Smith USA finition snow white, pickguard noir et touche maple
Effectivement le modèle le plus vu est avec finition snow white, pickguard blanc un pli et touche en ébène...
Même sur le site officiel de la marque seul le modèle touche ébène est noté...demain je mets des photos

Mathieu
MCMUSIC

Oui, j'allais corriger mais tu as été plus rapide que moi.
Une très belle guitare.
Tu nous donnera ton avis pour la jouabilité et le son du super distorsion?
Ha oui tu me diras si les potars, floyd et tuners sont bien noir? rohs oblige.
Bonne soirée et a +
Irons trooper
mathieumusic01 a écrit :
Ca y est...guitare reçu ce matin en mag : Jackson signature adrian smith made in USA, 2 micros fender samarium cobalt noiseless et 1 dimarzio super distortion en chevalet.
Belle lutherie, finition impecc et manche de rêve, on l'a avec touche érable, corps en aulne et vrai floyd...biensur en étui rigide jackson.
Bon rapport qualité prix exclusivité comparé à une fender strat deluxe HSS

Pour de plus amples infos produit et photos n'hésitez pas à demander!

Mathieu
MCMUSIC
01000 Bourg en Bresse

Bande de salopios !

Moi ça va faire presque 2 mois que je l'attend !! Je ne tiens plus en place !!!!
FABIOCHESS
salut
quelqu'un pourrait-il me preciser si le floyd est posé sur la table (donc utilisable que dans un sens). pour ma part c'est ce qui m'arrangerait car ça empeche tout désacordage en cas de casse non?
merci

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...