HK user club... C'est grave DOCteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timale
  • Timale
  • Special Cool utilisateur
c'est quoi le tirant d'origine sur la tele ? svp
faboullouss
Expliquez moi juste, c'est quoi cette marque ? une production d'un ebayeur ? c'est des bonnes grattes ? ou des grattes peu chères qu'on des défauts ?

Merci d'avance :p
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
lolkiller
Des grattes fabriquées en Asie revendues par un vendeur Ebay allemand lorsqu'elles ont des défauts.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
jerry garcia
Timale a écrit :
c'est quoi le tirant d'origine sur la tele ? svp

Si tu parle du tirant qui est livré avec la guitare c'est tres tres mou, par rapport a mes 10-46 je dirais 7-38
(je sais 7-38 ca n'hesite pas mais c'est tres tres mouuuuuuuuuuuu)
Timale
  • Timale
finalement j'ai monté du D'Addario 10-46

j'avais un jeu ^^
Elle est superbe cette petite Tely blanche

De mon coté, la Gold Sparkle Strat est partie vendredi selon le vendeur... ce qui est hallucinant, c'est que ma commande chez GFS a traversé l'Atlantique en 4jours et est du coup déjà chez moi, sans guitare pour monter le Dream 90 Pearloid et la plaque single Hum Pearloid... le look risque d'être tout simplement démoniaque
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Elle est superbe cette petite Tely blanche

De mon coté, la Gold Sparkle Strat est partie vendredi selon le vendeur... ce qui est hallucinant, c'est que ma commande chez GFS a traversé l'Atlantique en 4jours et est du coup déjà chez moi, sans guitare pour monter le Dream 90 Pearloid et la plaque single Hum Pearloid... le look risque d'être tout simplement démoniaque

On attend une petite review avec impatience
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Timale
  • Timale
GimmeShelter comme toi tu as payé plus cher que nous (24e90) c'est plus long ? , enfin plus c'est long plus c'est bon hein
Timale a écrit :
GimmeShelter comme toi tu as payé plus cher que nous (24e90) c'est plus long ? , enfin plus c'est long plus c'est bon hein

Bah ouaih... c'est pour le gardiennage... La gratte me revient à 70€, je vais quand même pas geuler pour le prix d'un jeu de cordes et de quelques médiators
J'ai vraiment hate de la voir et de l'avoir!!!
jerry garcia
Salut Timale, comment est la tienne (defaut visible) la touche est elle de couleur uniforme, sinon pour le prix ca a l'air quand méme vachement correct. Je pensait changer le pickguard mais c'est quand méme pas mal comparé a des pickguard de strat 54 CS qui baille Pour les micro j'attend mardi pour acheter un jeu de corde car je nai a la maison que des cordes exilir ou black DR et je prefere monter du EB ou D'A pour garder le coté claquant de la télé
jerry garcia
Je viens de m'apercevoir qu'avec Timale on a acheté la télé serie limited rory gallagher
Timale
  • Timale
la mienne a un pet sur le corps mais le vernis n'a pas bougé (donc ça se voit qua contre jour, enfin sa ce voit , ceci expliquant le prix quoi)) , et le binding n'est pas précis , mais a ce prix on si attendais en tt cas , chez moi elle plait plus que ma cort ^^ qui vaut 5X plus ...

sinon courage GimmeShelter tu l'aura ton Harley Kevin ^^
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Pour les fdp pour la france, il m'a bien specifié 24,90 euros et pas 17,90 comme quelqu'un a dis.
Bizzard, il a dus se tromper ou a augmenté entre temsp.
Timale
  • Timale
c'est moi qui est dis 17e90 , mais vous voulez quoi que je vous collent un extrais du compte de ma femme (c'est elle qui a payé) , ou alors les mails reçus , ça me trou que je soit le seul a avoir payé 17e90 et qui habite en fr oO
Pourrait-on parler guitares!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...