HK user club... C'est grave DOCteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Doc Loco a écrit :

Le payement par chèque a quasi disparu partout ailleurs qu'en France - le virement bancaire est bien plus sûr.

Surtout en Allemagne, ils ne sauront que faire de son chèque. Pas une bonne idée.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco a écrit :

Bizarre, avec moi la communication a été correcte et rapide (tant pour la basse il y'a quelques mois que pour la tele), avec transmission rapide des données pour le virement bancaire (ce sont d'ailleurs ces données que je vous ai transmis).

Rappelez-vous la règle d'or du commerce ebay: patience, messages clairs et courts, en anglais si possible, et toujours lire les mails dans le détail.

Moi aussi, il m'a répondu en anglais... je mets juste ces petits problèmes sur le compte d'un grand nombre d'achat par une bande de bouffeurs de grenouille affiliés à un forum français dont je ne citerai pas le nom... Je lui ai dit que le paiement partirai mardi, en lui disant que j'avais les coordonnées bancaires et les fdp, ce qui me manquait depuis le début...
Timale
  • Timale
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Timale
    le 16 Mar 2008, 15:31
en tout cas , elle s'arraches leurs grattes
Timale a écrit :
en tout cas , elle s'arraches leurs grattes

D'où sans doute certains petits problèmes comme ceux que nous vivons
jerry garcia
J'ai recu des mail pour les frais de port et j'ai choisi le contre remboursement donc comme je le demendais sur l'autre post le gars t'envoisla guitare et tu paye le livreur ?????,, j'ai bon
Grand Schtroumpf
@ jerry garcia: oui, t'as bon par contre, y'aura certainement un
supplément (de 10€ en principe...enfin, ça m'avait fait ça avec thomann)
Distovei
Oui y'a un supplément pour le contre remboursement, la poste prend sa com.

Par contre ils font pas de gaucher chez HK :'(?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
jerry garcia
Ok merci je doutais un peu car la communication avec l'allemagne a l'air dure et puis pour le CR si c'est 10 euros ca va, car pour un virement il y a aussi des frais et la si le colis arrive destroy tru ne le prend pas
Timale
  • Timale
  • Publié par
    Timale
    le 16 Mar 2008, 22:21
Bon ben si vous avez des conseils a me donné pour le paiement , car j'ai remporté une enchère ^^ (chut ma femme ne le sait pas ...)

d'avance merci pour vos conseils sur le paiement
badfred
Hi, hi, je suis sur la même, mais en rouge !

On verra bien !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Mar 2008, 23:11
Je vais essayer de choper un sax dans la même boutique, ça compte aussi ?
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 17 Mar 2008, 01:08
jerry garcia a écrit :
J'ai recu des mail pour les frais de port et j'ai choisi le contre remboursement donc comme je le demandais sur l'autre post le gars t'envoisla guitare et tu paye le livreur ?????,, j'ai bon

Bonsoir
le contre remboursement ne fonctionne que pour l'Allemagne.
J'avais choisi ce mode de paiement et j'ai reçu un mail m'invitant à choisir le virement bancaire.
jerry garcia
Moi aussi il faut que je retrouve ses coordonnés bancaire ,je crois que Doc les a donné sur l'autre post
Timale
  • Timale
  • Publié par
    Timale
    le 17 Mar 2008, 11:12
a ben si tu les as peut tu me les donné stp

car celle qu'il ma filé (le vendeur) ne marche pas oO
jerry garcia
Je me suis trompé Doc les avait envoyer en mp par contre il precise qu'il faut mettre le n° de l'article avec le virement ???????? la je ne s'est pas comment faire on le met ou le n° Doc a l'aide
jerry garcia a écrit :
Je me suis trompé Doc les avait envoyer en mp par contre il precise qu'il faut mettre le n° de l'article avec le virement ???????? la je ne s'est pas comment faire on le met ou le n° Doc a l'aide

A ta banque, tu précises et ils le noteront dans l'intitulé

En ce moment sur guitare électrique...