HK user club... C'est grave DOCteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Dites, c'est moi ou le prix des guitares HK sur ebay grimpe de semaine en semaine ???
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Doc Loco
lolkiller a écrit :
Dites, c'est moi ou le prix des guitares HK sur ebay grimpe de semaine en semaine ???

Ca, à partir du moment où il y'a plus d'acheteurs potentiels, le prix final des enchères augmente, c'est logique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerry garcia
Bon si ca arrive ce WE va y avoir des tofs sur Gcom
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU....

Scan du virement, un mail par jour... et!!!

Citation:
Ich habe Ihnen den Artikel geschickt. Der Artikel sollte in Kürze bei Ihnen eintreffen...
Ihre Zahlung für den folgenden Artikel ist eingegangen

Citation:
Je vous ai envoyé l'article. L'article devait arriver sous peu chez vous... Votre paiement pour l'article suivant est arrivé

Pour tout HK user, ce type de mail est une grande victoire
thiebault
Citation:
Pour tout HK user, ce type de mail est une grande victoire

sur le ton de Laspalès :

"Ça s'mérite, une 'achqua" !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Timale
  • Timale
  • Special Cool utilisateur
ayé guitare reçus aujourd'hui , enchère remporté le 16/03 , colis reçus donc le 28/03 , sachant que je n'ai payé que 3 jours après et qu'il y avais le week-end end de pâques entre les deux

Bon la mienne a un petit pet sur la caisse mais rien de flagrant , le vernis na pas bougé

l'emballage était correct , pas extraordinaire mais correct

Voila est donc je n'ai payé que 17e90 (je ne jette pas de l'huile sur le feu, mais c'est juste pour dire que ce qui souhaite en acheté une ne payent pas trop cher)

je ne l'ai pas encore testé mais bon vu mon niveau ^^

ps: je suis pas près de laissé tomber ma cort ...
jerry garcia
Ca y est c'est recu tantot heuresement il y avait quelqu'un a la maison Bon je fait des tof du paquet ataleur
judge.g
Moi j'ai reçu mes 2 télecaster aujourd'hui aussi !!
Pas de souci d'emballage, quelques défauts d'aspect sur les guitares...à tester donc !
Timale
  • Timale
  • Special Cool utilisateur
jerry on a la même

mais bon ma fille qui na jamais touché mon autre gratte , c'est empressé de la faire tombé
jerry garcia
Bon me revoilou, alors la mienne a un defaut une petite fissure ou claquelure de la laque sur le corp, au niveau de la jonction avec le manche faut que je reprenne des tof celle que j'ai fait on ni vois rien.Sinon avec les cordes pourrien 9-42 ca sonne pas terrible pour le moment, la& touche est par endroit clair et puis foncé et le dos du manche parait sec peut etre du a sa finition qui ne fait pas bois vernis? Donc today graissage du manche et verification de l'electro, changement des cordes et reglage des harmo, le reste a l'air pas mal. Petite question pour le Doc si il passe, quel est le tirant ideal pour ce diapason sachant que je monte habituellement du 10-46 et que je m'aime pas avoir le mi grave trop mou

[IMG]http://img297.imageshack.us/img297/4238/dsc03070hf2.th.jpg[/[URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=dsc03072st8.jpg]
IMG][/URL]
Doc Loco
jerry garcia a écrit :
Petite question pour le Doc si il passe, quel est le tirant ideal pour ce diapason sachant que je monte habituellement du 10-46 et que je m'aime pas avoir le mi grave trop mou

... 10-46

Pour le défaut, c'est comme je l'avais annoncé, seuls les modèles avec défaut cosmétique se retrouvent aux enchères (ce qui permet de les choper à 50€ ). Perso la mienne sonnait tout aussi pourave avec les "cordes" (c'est tout juste si elles méritent ce nom) d'origine, tu vas voir la transfiguration avec de bonnes D'addario ou autres . Pour le manche, idem, la première chose que j'ai fait est nourrir la touche. Pour l'arrière, il est fini satiné fin, ça donne presque une impression d'absence de vernis, et ça glisse tout seul .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerry garcia
Salut Doc et merci pour ta reponse, je passe par episode car je je suis d'astreinte ce WE, pour les cordes j'hesite car j'ai un lot de black beauty de DR et des exilir en 10-46 que j'ai commandé au us. j'aime bien les exilir (nano)mais sur une télé je ne sais pas si ca va le faire ( bouffer du claquant?????????) j'hesite a monter du slinky EB
jerry garcia
Timale a écrit :
jerry on a la même

mais bon ma fille qui na jamais touché mon autre gratte , c'est empressé de la faire tombé

Zaloperie de gosse, il faudrait les acheter quand il ont 18 ans

En ce moment sur guitare électrique...