HK user club... C'est grave DOCteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Je n'en peux plus de HK. Vraiment inadmissible.... Bon ok j'ai fait une erreur, en achetant l'objet alors que je ne le voulais pas. Mais il est fou ce vendeur :

Je lui trouve un autre acheteur et il ne veut rien entendre. Il me dit d'acheter absolument l'objet (56€ j'ai à peine les ronds) mais en plus il me dit 25€ de frais de ports!!!!!!!!!! Il se fout du monde c'est pas vrai?? 25€ c'est le prix de l'aller-retour en voiture quasiment!! Il paie un tacos?

Non mais sérieux je n'en peux plus. J'en ai tellement marre que je m'en fou de recevoir une évaluation négative. Le problème c'est que la mienne sera lue mais pas celle que je lui laisserai. Je suis en train de regarder pour ne pas acheter l'objet. Je vais attendre qu'il ouvre une commission pour litige.... C'est débile et ça m'attriste mais je n'ai pas tellement le choix.

Faites attention aux frais de ports, ils augmentent au fur et à mesure. En plus, il ne les écrit pas donc on doit lui demander mais il met 24h à répondre et les enchères ne durent que 24h, malin......
Ca a toujours été 24€90 pour la France... On tourne en rond, même si ton histoire est tristoune à titre personnel.

Je me dis que le jour où j'ai ouvert ce post et ce club, j'ai fait une super grosse connerie.

Doc Loco a écrit :

Pour info, je n'ai fait appel à aucun modérateur, je ne le fais jamais pour une bête discussion qui vire à l'aigre, dans la vie comme sur les forums. Skynet pourra le confirmer si nécessaire.

C'est moi... et je l'assume. Je viens d'ailleurs de leur demander s'ils jugeaient nécessaire de fermer ce post. Parfois, les bonnes idées tournent vite vers les pires... ici en est une illustration... ce plan HK aura du rester tranquille peinard au sein du CBS Club et ne pas engendrer autant de choses négatives
jerry garcia
Bon je m'absente 7 pages est c'est le bordel méme dans les petits club on n'est plus peinard. Enfin comme ca été dit c'est gavant les gens qui confonde ebay et la francaise des jeux
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 08 Avr 2008, 22:02
Je ferme à la demande de l'auteur du topic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...