- Publié par
ilml le 27 Nov 2012, 08:50
J'ai aussi une Airline 2PDLX en sunburst, achetée chez woodbrass il y a un an. La pell se débrouille très bien en crunch/gros crunch, mais les sons clairs c'est autre chose. Elle sonne très mal à vide, y'a tout qui tremble, etc... (oui elle est réglée). Et pis, pas confortable à jouer, la main droite tape systématiquement dans les potards, et le manche ne glisse pas tellement.
Je l'utilise tout de meme en studio pour enregistrer des parties crunch/OD/disto pour avoir plus de corps qu'avec ma Baja. Et là elle fait ce qu'on lui demande sans broncher. C'est une guitare typée, je sais qu'un pote l'adule cette pelle, mais c'est tellement typé qu'on adore ou on deteste. (j'ai tout dit ?)
Ah oui, le look. Elle est vraiment superbe, vachement esthétique, tralalala, mais ça suffit pas. Enfin plus
En espérant avoir pu aider.
Ah, et Jack White lui joue sur la version en plastique avec binding et micro simples, dont la réédition en "bois" est la Custom 59 2PDLX, une gamme au-dessus.
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?