Voilà la bète :
je viens de la dégoter dans le cash express de Bordeaux pour 89 euros, je suis pas chez moi donc la photo est prise avec mon portable.
je n'ai trouvé que ceci
http://www.vintaxe.com/boards/(...)0af9e
Les deux personnes la possédant dans une autre finition la trouvent très bien mais ne parlent pas du nom du modèle, de l'année...
Sur un autre site un gars parlait que le modèle serait H90, qui est une copie les paul, mais ce n'est pas celle ci.
Donc voilà en attendant plus de photos, je peux dire qu'elle a quand même pris pas de coups durant son existance. Le manche a l'air en érable avec une touche en érable également, triple binding sur corps, manche et tête. Le manche est vissé. Les mécaniques sont des bains d'huile lambda pas d'origine. Il y a un chanfrein autour du corps arrondi
Un insert du stop bar a été réparé salement, et le binding (avec la touche peut être) a été recollé à la super glue on dirait. Le boulot est pas propre, mais tout tient bien et ça ne gène pas le jeu, réglée (avec petite frise sur les hautes cases). Le binding est également craquelé au niveau des frettes.
Ca a l'air de faire beaucoup, mais elle est vraiment agréable à jouer, je n'ai pu l'essayer que sur un Hiwatt transistor (pas si mal) et le son m'a vraiment plu, clairement vintage, bien grassouillet, malgré le bois : guitare complètement en érable.
Clairement dans l'esprit lespaul, dans le sens où je la pense fort bonne pour jouer des trucs genre led zep, mêmesi le son est différent d'une Gibson. On a clairement pas une impression smblable à un Epiphone où on a une les paul en moins bien, là je dirai simplement que c'est une autre les paul.