Seymourized a écrit :
Ah oui tiens... Bandlab technologies.
Et donc? Reçue?😎
Yes reçue et déballée hier.
Très bonne impression générale. Petit look sympa et tout semble de bonne qualité.
Ces petits micros gold foils ont l'air assez chouettes. Moins puissants et moins pleins que des PAF (comparaison avec les Lollar Low Wind Imperial de ma Collings), avec beaucoup de mordant sur le micro chevalet. Ils ressemblent presque plus à des simples ou des micros Gretsch qu'à des humbuckers classiques.
Les réglages de volume et de tone fonctionnent bien et les 3 positions sot très marquées, ce que je trouve sympa sur une guitare aux réglages basiques.
Le profil du manche est très agréable. Le genre de profil en C et de taille moyenne que je préfère en général.
La forme du talon est vraiment bien pensée et offre un accès aux aigus étonnant pour une guitare au look si spartiate.
Le case Mono est vraiment d'excellente qualité, rassurant et pratique. Perso, j'aurais préféré le modèle Stealth, un peu plus compact et un poil plus large et que je pourrais donc utiliser pour la Harmony mais aussi ma Collings I35. Il est un peu moins costaud que le Vertigo, mais ça serait suffisant pour mon usage purement urbain.