oui, ça vaut pas le coups, je suis d'accord, mais bon, Je voulais tester, et je vends ma gratte avec les micros dessus, plus ces micros d'origine ! (au cas ou tu prefere demonter pour les mettre sur une meilleur gratte, tu poura toujours jouer avec la harley.
Tout est comme neuf, c'est quand même de la bonne revente a perte
Ca y est mon harley benton HBO 500 CS est arrivée ce matin par la poste , paquet et emballage nickel . Premiere impression pas mal pas de defaut apparent, les frettes accrochent légerement, ca sonne pas trop mal malgré le jeux de corde d'origine qui m'a l'air pas top, demain je monte un jeux d'alchimie que j'ai commandé en méme temps
salut tout le monde,premier post sur ce site,intéressant ce topic sur HB...demain je recois ma HBL500BK bien sur je posterais des photos et je donnerais mon avis dessus comme certains l'ont fait,ce qui m'a bien aidé dans mon choix.quelqu'un a t il une HBL500BK ici?
Ca y est mon harley benton HBO 500 CS est arrivée ce matin par la poste , paquet et emballage nickel . Premiere impression pas mal pas de defaut apparent, les frettes accrochent légerement, ca sonne pas trop mal malgré le jeux de corde d'origine qui m'a l'air pas top, demain je monte un jeux d'alchimie que j'ai commandé en méme temps
Alors??? Elle sonne cette petite électro accoustique, je m'en prendrais bien une un de ces 4...
Bon bas voila, le vil tentateur qu'est fabh a complétement réussi son coup...
Je vais donc normalement rejoindre le Accoustik Harley benton user club d'ici peu...
Je viens de m'acheter la HBR10 vendredi dernier et elle ne devrait plus tarder à arriver (enfin j'espere c'est ma toute premiere gratte et toute premiere commande sur Thomann)
J'aimerai savoir si les cordes sont difficiles à remplacer (parait il que les cordes d'origine des HB sont juste bien moisi) et ce que vous appellez la regler ? Merci d'avance
Hier j'ai changé les cordes d'origine par un jeux d'alchemy 2043LT avec au passage un graissage de la touche qui n'avait l'air un peu seche et un limage du sillet de table pour baisser la hauteur des cordes. Le manche n'est pas trop large mais son profil en C n'est pas trop epais ce qui me change pas mal de ma buche 12 cordes monté en 6 cordes.
Le passage en DM change des bouzes monté d'origine