Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
GimmeShelter a écrit :
Semteks a écrit :

yen a qui ont dit que celle à 39 € sonnait pour une gratte à 39€ donc... y a moyen

Il y a de supers avis sur Harmony Central... je vais m'en prendre une pour cette été! Il semble qu'elle soit plus Parlor Size que vraie Dreadnought: très peu de basses et des aigus claquants... ce qui me va bien pour faire du blues peinard et accompagner ma chérie

oui 'ai aussi vu les avis, j'aimerais bien prendre celle à 59 mais j'ai quand même peur
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Rhoooo... c'est bien pour ça que je prends celle à 39€... si c'est une merde, au moins, j'aurais mis le moins cher possible: et vraissemblablement, elle est "mieux" que celle à 59€... pourquoi payer plus cher?
Semteks
GimmeShelter a écrit :
Rhoooo... c'est bien pour ça que je prends celle à 39€... si c'est une merde, au moins, j'aurais mis le moins cher possible: et vraissemblablement, elle est "mieux" que celle à 59€... pourquoi payer plus cher?

pq tu penss qu'elle est ""mieux" que celle à 59 ?? (payer plus cher pour un look que j'aime ^^)

Ancien Muse Rocks !

Semteks a écrit :

pq tu penss qu'elle est ""mieux" que celle à 59 ?? (payer plus cher pour un look que j'aime ^^)

Les avis sur HC sont meilleurs, je trouve... mais effectivement, c'est très subjectif... si tu préfères la HBD120, fonce je ne la connais pas personnellement, et je ne sais pas ce qu'elle vaut... tu me diras c'est pareil pour la HBCG45... mais elle est basée sur ses guitares cheap d'avant guerre... donc une copie cheap d'une guitare cheap, ça me tente plus qu'une copie cheap d'une guitare cheros allez j'arrête mes conneries... chacun fait ce qu'il veut: pour moi, ce sera la HBCG45
hautboish
GimmeShelter a écrit :

raaa arrête d'acheter n'importe quoi dediou, prend ma sg au lieu de dilapider tes sous, c'est ça qui te manque!
Mais j'en veux pas de ta SG... arrêteuh de me suivre... si, et je dis bien si, un jour j'achète une SG, ce sera 1: une blanche et 2: une Junior et 3: une pas chère... ce qui veut dire que je n'aurais "jamais" de SG... et puis j'aime pas la SG... je préfère la LP Junior... alors mets donc ça en vente
Fin du HS...
romain@poum
Apparament le prix d'origine est plus élévé pour celle a 39€ que celle a 59€ (prix ppc je sais pas quoi) donc c'est ptétre meilleur qualité
Semteks
romain@poum a écrit :
Apparament le prix d'origine est plus élévé pour celle a 39€ que celle a 59€ (prix ppc je sais pas quoi) donc c'est ptétre meilleur qualité

ah oui je viens de voir comment ca se fait??

En passant j'avais fait un post pour choisir entre 4 guitares de moins de 100€ dont l'harley benton tout ce qu'on m'a dit passe c'est ton chemin achete cort ou ibanez

Ancien Muse Rocks !

romain@poum
Oui mais une HB a 40€ ou une cort a 150€ on peut méme plus les comparer, c'est plus la méme gamme
hautboish
Voui voui sortons du hs, une info concernant harley benton: ils avaient sorti une télé acajou, manche traversant, la hbt2000 je crois bien, qui semblait plutôt intéressante, mais prod arrêtée, j'ai croisé sur ebay un clône parfait (même usine???) sous la marque santander, elle tournait à 98€, si ça peut intéresser des gens
bearnings
Pour revenir sur l'histoire des acoustiques, quelles sont les différences entre une folk et une dreadnought?
Niveau gueule je préfère mille fois la dreadnought. Je pense que je vais la prendre. Pas eu le temps de commander lundi, je pense que ça va être mort pour l'avoir avant mon voyage ...
romain@poum
Folk est un style de guitare (acoustique cordes aciers), dreadnought est une forme.

Edit : désolé j'avais pas fini ma phrase
snowvinz
En général la caisse de résonance de la dreadnought est différente de la Folk. La caisse est bombée tandis que la folk est plate et plus grosse.

L'acoustique devrait être un peu différente
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Invité
  • Invité
HBT1500 :

Vraiment sympa pour le prix ! 129e ...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...