Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2007, 13:18
oui, mais peut etre que le 10-47 acoustique correspond à un 9-42 electrique, donc des vielles nouilles.

Enfin il n'y a peut etre aucun rapport.. je sais pas en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bearnings
Oui, tu as peut-être raison. Je joue en 10-52 en électrique, donc je vais peut-être mettre du 11-52 en acoustique, je sais pas. Je pense que je préfère avoir des cordes plus raides en aigus sur une acoustique qu'en électrique ... Je vais me renseigner. En tout cas, tu préviens quand tu as commandé la tienne
Semteks
bearnings a écrit :
Oui, tu as peut-être raison. Je joue en 10-52 en électrique, donc je vais peut-être mettre du 11-52 en acoustique, je sais pas. Je pense que je préfère avoir des cordes plus raides en aigus sur une acoustique qu'en électrique ... Je vais me renseigner. En tout cas, tu préviens quand tu as commandé la tienne

Ah tu va prendre celle à 59 €?? j'aimerais vraiment avoir ton avis quand tu l'as !! Je veux aussi une gratte à trimbaler partout et donc pas trop chere..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
supernono

ma petite harley benton 335 avec des dream 90 GFS !
a coté de ses copines ( ya pas tt le monde sur la photo)

bearnings
Semteks a écrit :
Ah tu va prendre celle à 59 €?? j'aimerais vraiment avoir ton avis quand tu l'as !! Je veux aussi une gratte à trimbaler partout et donc pas trop chere..

Oui, je vais voir, je pense prendre celle là, mais tout dépend si je décide de me prendre un flycase Rockcase pas cher ou un SKB plus cher, pour ma SG.
Je vais prendre le risque de tester, si elle sonne pas, tant pis ...
Semteks
bearnings a écrit :
Semteks a écrit :

Oui, je vais voir, je pense prendre celle là, mais tout dépend si je décide de me prendre un flycase Rockcase pas cher ou un SKB plus cher, pour ma SG.
Je vais prendre le risque de tester, si elle sonne pas, tant pis ...

yen a qui ont dit que celle à 39 € sonnait pour une gratte à 39€ donc... y a moyen

Ancien Muse Rocks !

Semteks
Supernono qu'est ce que t'en penses de ta 335?

Ancien Muse Rocks !

supernono
j'ai ete la tester directement en allemagne enfait ( chez thomann) lorsque je suis allé rendre ma SG a la tete cassé il y a 2ans maintenant,
et quelle ne fut pas ma surprise ! cette guitare est vraiement tres tres sympa ! (pour le prix c'est une affaire extra), j'ai tout de meme changé les micros, qui etaient correct mais sans plus ( par des Dream 90 ( sorte de P90 en format humbuker de chez GFS))
bref sur mon album je m'en suis autant servi que mes autres guitares beaucoup plus cheres !
( apres je ne ferais pas la comparaison avec une Vrai gibson 335, le venis n'est pas le meme, la finition non plus, mais c'est du tres bon low cost quoi !)

j'ai juste un petit probleme sur le vernis du manche depuis la fete de la musique l'année derniere où nous avons joué une partie de la soirée sous la pluie, ce qui a taché legerement le vernis ( comme piqué legerement) mais ca n'est qu'hestetique et pas dutout genant au toucher...
bref si tu cherches une petite 335 like pas cher ! Fonce !! ( mon guitariste a une epiphone style 335 a plus de 600 euros qui est mieux mais pas tant que ca ! c'est d'ailleur ma harley benton qui lui a donné envie de se trouver une 335 like !!)
bearnings
D'un autre côté, une gratte à 59€, si elle fait ses 59€ c'est qu'elle sonne pas... 'fin bon, je m'en fou, c'est pas pour faire de la scène, ni pour enregistrer, c'est juste pour tripper quand j'ai pas envi de brancher l'ampli, ou bien juste pour la prendre dans une soirée ...

Je verrai quoi ...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2007, 21:09
bearnings a écrit :
En tout cas, tu préviens quand tu as commandé la tienne

Ah, elle est deja commandée en fait. Je pense que je l'aurais d'ici une bonne semaine.

bearnings a écrit :
mais tout dépend si je décide de me prendre un flycase Rockcase pas cher

J'ai un case Rockcase, à 45 euros, et il est tres tres tres lourd (en meme temps j'ai pas de point de comparaison, j'ai que des gigbag.. mais bon). Sinon la finition est tres correct pour le prix, le tweed est pas degueu, mais il sent vraiment tres fort le neuf, l'interieur en pseudo velour est de bonne facture, le petit coffret interne est pas hyper bien fini, dans le sens ou il se ferme mal, mais c'est peut etre seulement sur le mien. Et surtout, et j'en ai deja parlé 2 fois dans d'autres topic, ma Squier '51 (ma seule "strat-like") ne rentre pas bien dedans, au niveau des attache-sangle, ca bloque.

Sinon ça va quoi, pour 45 euros c'est sur qu'on demande pas non plus le bout du monde hein
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2007, 21:10
supernono a écrit :

ma petite harley benton 335 avec des dream 90 GFS !
a coté de ses copines ( ya pas tt le monde sur la photo)

Elle me fait vraiment de l'oeil cette petite (enfin grosse petite)...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Avr 2007, 10:16
Pourquoi la galerie du premier post n'est jamais mise à jour?
Bêêêh
Semteks a écrit :

yen a qui ont dit que celle à 39 € sonnait pour une gratte à 39€ donc... y a moyen

Il y a de supers avis sur Harmony Central... je vais m'en prendre une pour cette été! Il semble qu'elle soit plus Parlor Size que vraie Dreadnought: très peu de basses et des aigus claquants... ce qui me va bien pour faire du blues peinard et accompagner ma chérie
GanesaVII
Mu. a écrit :
Pourquoi la galerie du premier post n'est jamais mise à jour?

Parce qu'y'a des grosses feignasses dans la salle.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Semteks
GimmeShelter a écrit :
Semteks a écrit :

Il y a de supers avis sur Harmony Central... je vais m'en prendre une pour cette été! Il semble qu'elle soit plus Parlor Size que vraie Dreadnought: très peu de basses et des aigus claquants... ce qui me va bien pour faire du blues peinard et accompagner ma chérie

oui 'ai aussi vu les avis, j'aimerais bien prendre celle à 59 mais j'ai quand même peur

Ancien Muse Rocks !

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...