Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
light01 a écrit :
39€ pu*** je savais pas que c'etait ce prix la des cordes ya pas moin cher ?
EDIT: quel boulet que je suis c'est le jeu de 10 39€ mdr

pas le jeu de 10, plutot le paquet de 10jeu de 6 ... oui je fais chier je sais...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior a écrit :
light01 a écrit :
39€ pu*** je savais pas que c'etait ce prix la des cordes ya pas moin cher ?
EDIT: quel boulet que je suis c'est le jeu de 10 39€ mdr

pas le jeu de 10, plutot le paquet de 10jeu de 6 ... oui je fais chier je sais...

oui c'est bien ce que je voulais dire
39€ c'est aussi le prix d'une HB, que j'aimerai avoir si mes vieux étaient d'accord.
Poiredeb a écrit :
39€ c'est aussi le prix d'une HB, que j'aimerai avoir si mes vieux étaient d'accord.

A part la chtite acoustique blues, je vois pas laquelle?
ah bah moi aussi j'ai une ptite envie de la prendre!!
Mr. Vengeance
J'ai ENFIN reçu ma commande de thomman avec dedans la mandoline à 79€. Au déballage elle était assez recouvertes de saloperies, mais apres un coup de chiffon ça va mieux. J'ai cassé une corde je me demande si c'est vrai un mi la derniere, remarque les cordes d'origine doivent être des merdes Je m'amuse à jouer mes morceaux de violon dessus vu que c'est accordé pareil
hautboish
ma hbt1000 est fini de bilouter, nouveau manche fender licensed avec un radius vintage , seymour vintage59 en manche, gfs fatboy en chevalet, elle sonne comme un diable

j'ai un autre custom en tête, une strat like, manche reverse, montée en lipsticks, le manche j'ai (boutique ebay vermont, 20€ fdpin ), le micros seront des gfs, me manque le corps, j'hésite à prendre une strat harley à 79€ et la dépiauter, mais y a pas d'infos sur le bois, quelqu'un sait ce que c'est sous la peinture?
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 03 Janv 2007, 20:42
un cageot ...
hautboish
ouaip, m'en doutais un peu, quand c'est pas précisé, c'est que c'est pas joli joli, quand je pense que j'ai touché ma télécaster corps acajou une pièce à 100€ d'occase, bon ben je vais me pencher ailleurs, y aune keiper qui traîne sur ebay, corps frêne deux pièces, keiper je connais, j'ai eu une de leur copies lespaul, micros nases mais lutherie excellente

vais ptête pas tourner le dos aux harley, je louche un peu sur leur copie 335
Vengeur41
Ben apparemment c'est écrit : "basswood body"...
Donc pas trop de la cagette...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 05 Janv 2007, 09:46
Vengeur41 a écrit :
Ben apparemment c'est écrit : "basswood body"...
Donc pas trop de la cagette...

Non mais!!!! je vais me pisser dessus
Vengeur41
"Non mais!!!! je vais me pisser dessus"

Ce que je veux dire c'est que tant que c'est pas de l'agglo c'est toujours ca, evidemment que c'est de la cagette mais pour le prix ca pourrait etre pire.... Là c'est du bois d'arbre
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...