J'ai pas tout lu... honte sur moi... j'avais juste quelques idées que votre avis d'utilisateurs peuvent éclairer.
1/ Est-ce qu'Harley Benton n'est "reservé" qu'aux débutants...??? Je voudrais un avis d'utilisateur. Je veux dire, je joue de la gratte depuis 10ans, et j'ai pas une tune. C'est le genre de truc qui a du mal à s'améliorer en plus, donc. J'ai une electrique à la maison (Strat Mij Vintage) et une acoustique (Epiphone), ce depuis 2000... Je pourrais jamais de ma vie me payer des superbes guitares haut de gamme...
Alors pourquoi mettre cher si je peux "quand même" me faire plaisir? Si je me retrouve avec un manche à balais, non... mais avec une chtite gratoune correcte, qui fait son boulot... j'achète bien mes meubles chez Ikea pour leur coté pratique!!!!
2/ Votre avis... j'ai envie (depuis longtemps) de me faire une petite Fender Like bien puissante... j'hésite entre une Tele (manche maple) et la même chose en Strat...!! Une chtite gratte qui me rappellera ma jeunesse, et les GNR
La HBT 1500 TBK et ses 2PAF (upgradée avec des GFS Vintage 59') ou tout simplement la HBT16BE (et lui mettre des GFS Fatbody ou des LilPuncher)... j'ai vu qu'il y avait des utilisateurs de ces deux grattes donc
3/ Quelqu'un a un avis sur les basses??
4/ Et sur cette petite acoustique blues à 39€
http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm