Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur41
"Non mais!!!! je vais me pisser dessus"

Ce que je veux dire c'est que tant que c'est pas de l'agglo c'est toujours ca, evidemment que c'est de la cagette mais pour le prix ca pourrait etre pire.... Là c'est du bois d'arbre
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
tant que je suis sur le bon topic,

quelqu'un sait ce que ça vaut ça ?
http://www.thomann.de/fr/harle(...)b.htm

en fait suis souvent en déps dans des hotels, donc pas possible d'emmener ni du gros son, ni d'objets trop chiants à déplacer, vous croyez que ce genre d'objets peut me permettre de joueur "accoustique" avec un son convenable ? (voir même branché avec pourquoi pas un tit pod et un casque)
GanesaVII
Oh putain mais c'est qu'elle est salement chouette c'te bestiole-là...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
oh oui... future basse pour ma petite femme... pas énormément d'infos sur le site alors je demande votre aide!! le corps est thinline mais le bois n'est pas précisé
elgitanos
Dites quelqu'un saurait me dire ou il y a moyen de trouver une HBT1000, parceque j'avoue que j'ai beau chercher je galère un max pour savoir ou me la procurer
hautboish
une hbt1000 est quasi introuvable aujourd'hui, plus produite, des avis de fous à sa sortie, le peu d'occase se sont arrachées, et ceux qui en ont ne les lâchent pas, je sais j'en ai une, choppée d'occase il y a 6 mois, après un tit up de micros (et manche pour moi) c'est une tuerie!

la seule soluce c'est la chasse à l'affut sur ebay des fois que.
elgitanos
donc en gros on a plus le choix qu'entre la HBT1500 et la HBT16 ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il y a pas de string thru sur la HBT16
Je devrais recevoir une HBT16 d'ici quelques jours, je ferai un test
The Warrior
bon je me fais legerement ****ler, mais je fais regler ma basse harley et changer les cordes, ca va me couter 45€, soit la moitié du prix ... mais la ca frisait un max c'etait gore ... a part ca toujours pas de probleme ...
on verra comment elle sonne une fois réglée ... le vendeur m'a dit quand je lui ai amené, qu'il fallait voir ce que ca donnait "avec des cordes décentes, qu'il savait pas ou je l'avais trouvé, mais que les cordes etait vraiment pas terrible"...

^^

sinon ce que j'aime avec ma harley benton "arlette" comme je l'appelle, c'est que je peux en faire ce que j'en veux ...je vais surement la reliquer, je peux la trainer dans le gravier, faire du surf dessus en repete,la poncer pour la mettre en natural, faire un sunburst dessus apres ...

ensuite on pourra dire qu'elle aura vecu ... je peux la faire morfler autant que je veux, vu que je la vendrai pas ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 Fév 2007, 21:25
Bonsoir,

J'attends mes colis de chez Thomann pour vous dire ce que vaut la Duke (copie PRS) en bleu. Je ferai des photos, aussi (vu que c'est mon métier, la photo...)

En tous cas, elles sont très bien finies. Je pense que c'est Cort ou Ibanez qui est derrière, enfin une grosse marque qui sous-traite avec peut-être du bois de chutes, ce qui ne veut pas dire que c'est de la daube en boîte. Bon, l'électronique, après, c'est autre chose, surtout si on a les oreilles habituées à un certain son (remarquez que j'ai essayé la semaine passée des guitares jazz, 3 Ibanez de 340 à 800 € et une Stagg à moins de 200, j'ai pas entendu de différence entre les 4 (branchées sur le même ampli)).

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 06 Fév 2007, 23:04
je me joint au club avec mon petit lap steel Harley Benton

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 07 Fév 2007, 09:12
Mu. a écrit :
Qui a un avis à donner sur cette pelle?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

Bonjour,

Je dirais que c'est la même que la Stagg que j'ai essayée samedi dernier, avec les boutons de potards en mieux. Tout ce que je peux dire, c'est que celle que j'ai essayé ne sonnait pas mal du tout (pas assez moelleux à mon goût, certainement un problèmes de cordes pour commencer). Et les cordes n'étaient pas à 3 bornes du manche.

A mon avis, pour le prix... y a pas de raison de se priver !

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Poiredeb a écrit :
Je devrais recevoir une HBT16 d'ici quelques jours, je ferai un test

C'est la Tele blanche de base??

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...