Funky Chicken a écrit :
Merci pour vos réponses , mais je vais me laissé tenter je crois , elle m'appelle ........ commande moi !!!!!!
Une autre petite question , avez vous déjà branché une gratte sur un ampli basse , et sur un multi effet basse aussi ?
J'ai cru comprendre qu'une basse sur un ampli de guitare ça le faisait pas mais l'inverse est il possible ? car si je commande la bête et que j'ai pas d'ampli pour l'accueillir , je vais rester sur ma fin ......
En tout cas , il n'y en pas en occaz , bon signe me direz vous , c'est que les gens l'apprécient ...... si vous en connaissez une à vendre ( en télé 1000 ou 1500 seulement) faites moi signe avant la fin de semaine car la 1500 aura peut-être commencée un voyage aller simple pour la france et comme je bosse pas la semaine prochaine je pourrais ouvrir le paquet avant de signer !!!
La 1000 en photo page1 est toujours en vente ou elle est réservée ?
Oui, une guitare dans un ampli basse, aucun prob, seulement, le rendu est pas toujours top top... Les ampli Fender Bassman, à l'origine, c'est des amplis basses, qui ont été utilisés par des gratteux, puis à nouveau par des basseux, 'fin bref, aucun soucis.
Dans le cas des basses sur ampli gratte, c'est juste le HP qui risque de morfler (saturation dégeulasse, et puis risque de claquage complet) sinon pas de blème, il y a des bassistes qui jouent sur des têtes guitares...
Après, faut aimer le rendu. Petite parenthèse fermée