Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bienvenu à toi

Bon, pour l'envoi, c'est envoyé dans un carton guitare, et la guitare est normalement protégée. Le mieux, c'est de commander un flycase avec et de demander de mettre la guitare à l'intérieur. Bon faut avoir les moyens, et je suis même pas certain qu'ils seraient d'accord de le faire.
Donc à part ça, faut espérer que tu vas tomber sur un postier pas bourrin qui sera à moitié délicat avec le colis ...

Normalement c'est prévu que pour des chocs minimes, ça reste protégé. Maintenant si le mec la jete, j'ai des doutes ...

Après, pour le prix, ça vaut la peine je crois. Personnellement, si j'avais pas eu des soucis avec ma guitare, je me serais pris la télé couleur crème...

Enfin ... à toi de voir
The Warrior
j'ai jamais eu de probleme avec l'envoi de quoique ce soit avec thomann perso ...

sinon, pour ma hbp120bk ... l'est pas en stock ... j'espere que ca arrivera a temps poru noel ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Mr. Vengeance
surtout que je veux jouer en standard ET en drop A alors avec un floyd ça va etre dur
Funky Chicken
Merci pour vos réponses , mais je vais me laissé tenter je crois , elle m'appelle ........ commande moi !!!!!!

Une autre petite question , avez vous déjà branché une gratte sur un ampli basse , et sur un multi effet basse aussi ?
J'ai cru comprendre qu'une basse sur un ampli de guitare ça le faisait pas mais l'inverse est il possible ? car si je commande la bête et que j'ai pas d'ampli pour l'accueillir , je vais rester sur ma fin ......

En tout cas , il n'y en pas en occaz , bon signe me direz vous , c'est que les gens l'apprécient ...... si vous en connaissez une à vendre ( en télé 1000 ou 1500 seulement) faites moi signe avant la fin de semaine car la 1500 aura peut-être commencée un voyage aller simple pour la france et comme je bosse pas la semaine prochaine je pourrais ouvrir le paquet avant de signer !!!
La 1000 en photo page1 est toujours en vente ou elle est réservée ?
Avec l'argent de Noël je pense que je vais m'acheter la HB acoustique à 39€ + son gig bag de 10 € ... rien que pour le gig bag qui semble solide ça peut valoir le coup.
bearnings
Funky Chicken a écrit :
Merci pour vos réponses , mais je vais me laissé tenter je crois , elle m'appelle ........ commande moi !!!!!!

Une autre petite question , avez vous déjà branché une gratte sur un ampli basse , et sur un multi effet basse aussi ?
J'ai cru comprendre qu'une basse sur un ampli de guitare ça le faisait pas mais l'inverse est il possible ? car si je commande la bête et que j'ai pas d'ampli pour l'accueillir , je vais rester sur ma fin ......

En tout cas , il n'y en pas en occaz , bon signe me direz vous , c'est que les gens l'apprécient ...... si vous en connaissez une à vendre ( en télé 1000 ou 1500 seulement) faites moi signe avant la fin de semaine car la 1500 aura peut-être commencée un voyage aller simple pour la france et comme je bosse pas la semaine prochaine je pourrais ouvrir le paquet avant de signer !!!

Oui, une guitare dans un ampli basse, aucun prob, seulement, le rendu est pas toujours top top... Les ampli Fender Bassman, à l'origine, c'est des amplis basses, qui ont été utilisés par des gratteux, puis à nouveau par des basseux, 'fin bref, aucun soucis.
Dans le cas des basses sur ampli gratte, c'est juste le HP qui risque de morfler (saturation dégeulasse, et puis risque de claquage complet) sinon pas de blème, il y a des bassistes qui jouent sur des têtes guitares...

Après, faut aimer le rendu. Petite parenthèse fermée
The Warrior
bon ma basse a été envoyée hier !! je suis impatient de l'avoir !

bon j'ai rien d'autre à dire pour l'instant, mais le topic se meurt un peu la ...

vu le prix qu'elles coutent, tout le monde devrait tenter l'experience ... surtout les debutants !
liliths_knight
ça donne envie, surtout la guitare orange en début de topic
La mort n'est que le commencement de la vie...
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 21 Déc 2006, 08:53
euh....moi aussi j'ai une petite harley benton...et quand je dis petite, c'est au sens propre....

Une Harley Benton I jr LH que j'ai acheté au prix énorme de 29 euros...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
The Warrior
encore un up caché !

J'ai recu le premier colis ! (tout sauf l'ampli)
commandé le 11, pas en stock donc expedié le 19, recu aujourd'hui (l'ampli a été expedié quelques heures apres donc il devrait pas tarder ...)

ca donc me falloir attendre lundi maintenant !!
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
moi j'aime bien la petite guitare, en plus ca doit etre pratique pour les voyages ... j'espere qu'ils vont en mettre droitiere en vente ... pour une fois que les gauchers sont favorisés
hautboish
Funky Chicken a écrit :

l'est plus à vendre, l'est à moi!!!! pendant les vacances elle va avoir droit à un manche tout neuf (radius vintage) et un seymour duncan vintage59 en manche, gfs fatboy alnico en chevalet, va sonner la petite!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...