lilofluf a écrit :
bombao a écrit :
sans déconner je vois pas la dif avec une US.
Oula l’ami. Il faut se mettre à jour sur ce point du débat. Aujourd’hui l’origine ne fait plus la qualité. Le sujet est clos là dessus
Mon expérience HB. C’est une telecaster que j’ai achetée/revendue il y a 3mois car je ne me fais pas à l’ergonomie de ce modèle mais était très “ok” mais sans caractère.
Et une strat achetée il y a 1an que je joue presque tous les jours avec un upgrade prévu de tous les éléments petit à petit car elle n’est pas attachante en l’état. Je ressens trop le cheap.
Il faut dire que j’aime les produits premiums et tous ce qui est cheap se fait toujours remarqué d’une façon ou d’une autre et finie par me décevoir.
Cela étant, nous utilisons tous l’indicateur prix d’un objet dans sa catégorie pour présupposer de sa qualité. Il y a encore 10ans, les guitares en dessous de 500€ étaient facilement badgée de très bof. Sur ce point, HB a incroyablement boulversé ce préconçu tenace où je dirais qu’on est passé d’un palier de 500€ à 150€.
J’entends ces guitares tiennent cruellement la route. J’aimerais savoir comment un tel rapport qualité/prix est possible et si la concurrence pour HB est en train d’arriver!?
pourquoi avoir un pedalboard Top ( avec même une KOT ) et ne pas se faire une partcaster digne de ce nom....