bonjour
je viens de recevoir la mienne, une EX 84 sans floyd, commandé chez thomann en Bstock.
j'avais un peu peur du B stock, mais honnetement je cherche encore le defaut sur la gratte !!! y'a rien…
a première vue, la gratte est assez legère ( plus light que mon ancienne grass roots, et de loin), ca sonne pas trop mal a vide. la finition est plutot excellente, aucun souci de peinture, de frette ou quoi que ce soit.
ensuite je branche sur l'ampli, et là , la claque !! purée comment que ca sonne ! je sors juste d'une jackson equipée en EMG, et avec le meme matos en sonorisation et effet, les HBZ sont juste enormes ! le " war of the gods" d'amon amarth, ca tabasse dur sur cette pelle !
aucun bruit de fond, aucun gresillement, ca crachote pas quand je tourne les potards. les mecaniques ont l'air de bien tenir les accords, a voir dans le temps. Deux trois petits reglages a faire sur la guitare, mais dans l'ensemble, c'est du très positif !
honnetement pour 127 euros la gratte, c'est totalement imbattable !!! j'ai beaucoup hesité avant de la prendre, mais je suis bien con de pas avoir franchi le pas avant !!
reste juste a lui mettre un petit kit manche " man to wolf" de guitar'nblues, et ce sera bon !