Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, à propose de Buzz Feiten System, John Suhr a annoncé qu'ils ne le monterait plus qu'en option (gratuite).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
pas grand monde aime ce buzz feiten en tout cas j'arrive jamais à les regler et pas bcp de luthiers français le connaissent
bon j'ai eu du cul , j'ai baissé au hasard la ca sonne partout et c'est confortable à souhait.plus bas serait indecent
bref une vraie ptite machine de guerre la

à noter, j'sais pas si j'lai dis, que j'ai fait monter un push/push pour passer le double en simple, ca marche tres bien, et ca sonne plutot bien aussi :-)

si un jour j'rebranche ma webcam/systeme audio j'vous ferai ecouter la belle , qui est de loin ma favorite
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
non les frettes sont nickels, trop neuves presque
pour la ptite histoire cette suhr appartenait à seb chouard , qui l'a pas trop joué il me semble, qui l'a vendu à un pote, qui l'a pas trop joué non plus, puis à un autre (idem !) puis à moi
franchement elle est comme neuve

c'est marrant, je vois pas du tout Seb Chouard sur une Suhr ! enfin je veux dire par là, c'est complètement différent de ce sur quoi il joue d'habitude... je le pensais plus "vintage"

enfin en tout cas, toutes vos Suhr me font réver... mais ça s'arrètera au rève pour moi !
Gab777 a écrit :

c'est marrant, je vois pas du tout Seb Chouard sur une Suhr ! enfin je veux dire par là, c'est complètement différent de ce sur quoi il joue d'habitude... je le pensais plus "vintage"

il est tres curieux de tout ce qui se fait il me semble , sur le live avec pagny , il a une belle tyler aussi par exemple
-_- Didier -_-
maisondebali a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :
j'arrive pas a écouter, les fichiers
une p'tite mise a jour s'impose..........

pour en revenir a l'action des cordes, je confirme, j'ai défois meme honte tellement c'est bas, monter légérement me ferais pas de mal
peux tu nous dire a combien, tu es en hauteur Tristan ?
pourtant ma les paul tu la trouvais trop basse

bon sinon je pense que le buzz feiten des suhr c'est la plaie et si celle de luna en est equipé c'est normal car çà se règle differemment

hors concour la
action encore plus bas que chez moi et en 09/42 sur une Lp, c'est pas sérieux sauvage va
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
Luna_jena a écrit :
non les frettes sont nickels, trop neuves presque
pour la ptite histoire cette suhr appartenait à seb chouard , qui l'a pas trop joué il me semble, qui l'a vendu à un pote, qui l'a pas trop joué non plus, puis à un autre (idem !) puis à moi
franchement elle est comme neuve

enfin en tout cas, toutes vos Suhr me font réver... mais ça s'arrètera au rève pour moi !

pourtant il a bcp de Suhr d'ailleurs il en vend deux à bon prix si tu veux
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
Invité
  • Invité
bon ben c'est cool si steph adhere à suhr , lui qui n'était pas torp "marques", à son corps defendant, je l'ai vu faire sonner une squier qui devait couter une mecanique de suhr...
Invité
  • Invité
Une mécanique de Suhr c'est tout de même le prix d'une Aston Martin Vanquish.

( )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon alors j'échange immédiatement ma Suhr Reb Beach contre 6 Vanquish, disons une de chaque couleur pour faire simple....
Et j'offre le fly, comme un grand seigneur...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
ok gillou j'ai des vanquish en 1/16 ème je te les envoie à villeurbanne
Superstrings
Tristan,

La musique j'apprécie beaucoup.

C'est normal le gros clic avant les rires à la fin de "So Good"?

C'est quoi ces mp3 c'est à partir d'un mix final ou ça va passer dans un studio de mastering?
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
Invité
  • Invité
Si il met à disposition j'imagine que c'est du final.

C'est bien mixé et il me semble que c'est pré-masterisé.

[EDIT] Le mastering, ça ne se fait qu'a la pressure normalement non ?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...