Beetle Juice a écrit :
écoute le vendeur qui m'a vendu la guitare neuve au usa (Matt justement...) m'a expliqué que il ne voulais plus poser de floyd rose originale sur ses guitares car c'était de la vraie merde selon Suhr....ca fais quand meme sourire...
C'est ce que répète John à qui veut l'entendre...
Business is business...
deplus la guitare que j'ai est celle de la photo et effectivement je l'ai achetté a matt music today...deplus si tu savais lire le model qu'il affiche sur dans son magasin comme la violette sont déja vendu ...il se trouve que je n'ai pas d'appareil photo mais dés que j'en ai un et que la belle sera arrivées jte ferais de belle photos et meme une belle vidéos......
Puisque tu veux jouer à la lecture...
A moins que tu ne l'ai acheté durant les dernières 48 heures
Et dans ce cas félicitations elle est très belle...
Vu que tu as mis des photos du site et que cette guitare N'EST PAS indiquée comme vendue (même s'il n'y a plus qu'un seul prix) tout était possible... Surtout que comme je te l'ai indiqué tu n'étais pas seul dessus...
ah les gens alors parfois ont se demande pourquoi ils ont une tel mentalitée de remettre en cause ce que l'on dit...
Non honnêtement si tu savais ce que j'm'en fous
deplus si tu en doute demande directement à Matt via son chat en ligne si un francais ne viens pas juste de lui acheté une Bengal vivant dans le sud de la france ...
alors on dis quoi maintenant?
Matt je le connais personnellement depuis environ une 10ène d'années donc oui il y aurait bcp à dire et tu ne serais pas celui qui pourrait en causer le plus...
Donc, encore une fois, ta guitare est très belle, félicitations.
cela ne m'empeche pas d'avoir une autre suhr a la maison et de pouvoir en parler car elle est en floyd rose original dailleur quand je parle des mids trop prononcé à la fin de mon message je parlais justement de celle que j'ai à la maison quand je parlais de celle la.... oublie de précision cela arrive
Ai je critiqué ton point de vue sur le floyd rose, les mediums ou autre? Non, pas à ma connaissance.