Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toutrankilou
stilnox a écrit :
la modern a aussi le gotoh .
Je m'en suis pris un pour monter sur une guitare en cours de fabrication, le systeme de tenu de la tige est au top.

Tu m'étonnes, ce système est super précis, plus de jeu au niveau de la tige! Si on pouvait faire un mélange du vibrato Vigier à roulement et ce système pour la tige, on aurait le meilleur vibrato du monde!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Voilà ce que dit John à propos du Floyd Gotoh. Newsletter d'octobre 2007, destinée à ses revendeurs et distributeurs nationaux:

Citation:
The new Pro S5 and S6 are the Floyd Rose versions of the S3 and S4. These new models will feature the Gotoh Floyd (which will also replace the Floyd Rose Original in our Custom guitars) with a straight 14” radius across the fingerboard. We really like the construction quality and also the sleek lower profile look of the Gotoh Floyd over the Original.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
n'empeche que sur ma zikman la tige de floyd gotoh avait du jeu par raport au block ecrou sur laquelle elle allée, meme en ressérant ca n'éttais pas top top... perso dés que je peut je le changerais par un OFR.
toutrankilou
Dis-moi Gillou, il est possible d'avoir S5/S6 en config HSS?
J'adore les floyds mais je préfère la config HSS à HH.
Gillou
  • Gillou
Ben non, le principe des Pro Series, c'est d'avoir des Customs moins chères, mais sans le choix des options....
Par contre,la défonce est de type HHH, donc il suffit de commander une plaque HSS et 2 micros simples et le tour est joué !
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
si je peut me permettre
la défonce est en HSH juste que c'est ce que j'ai vu en démontant ma S4

de plus je n'ai pas fait le calcul mais question budget ne vaut t'il mieux pas dans ce cas cder une standard direct

vigier60 a écrit :

Car j'ai vu une pub dans le dernier guitarist mag où là, ça frise le ridicule :

Fabrice éboué qui apparait sur une pub de la marque !!!! ça, ça donne envie d'acheter une suhr !!!!

J'pense que Sim, Bézu ou michel boujenah seront les prochains endorsés mdr

bah,c'est de l'humour je pense...
et puis franchement,quand on voit T.Klein sortir des blagues a deux balles,on se dit que suhr est une marque de comique...
Gillou
  • Gillou
Si tu connais un français aussi bon, aussi connu, aussi sympa et susceptible de faire vendre des grattes comme Guthrie, envoie-le moi, je le signe tout de suite....
S'il en existe......
Invité
  • Invité
Beetle Juice a écrit :
une claque dans la gueule et un peu d'humilité à certains prétendant savoir jouer :

http://youtube.com/watch?v=xMJH1r_YSaM

Quand on aura des Français Endorsés sachant aussi bien faire parler une guitare et véhiculant autant de classe ...

cette petite remarque est elle à mon attention? auquel cas, je te propose de prendre ma place
des francais meilleur que qui? notre endorsé actuel??? mais biensur yen a des tonnes!!!

aprés aussi bon que guthrie et ben demande à Richard Daude, à Michel Sigwalt , à Stephane Herbuel ,Sylvain Fantino, Ludo Mesnil... j'en passe et des meilleurs....
j'aurais bien parlé de Christophe Godin pour le côté CONNU mais il est et restera chez Vigier...
Pascal Boutin
HELLO
moi, je veux bien être endorsé, mais je sais pas joué...mais je peux poser pour les photos
PASCAL
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Juin 2008, 12:10
dommage que le son soit un peu décalé
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
  • Invité
Beetle Juice a écrit :
des francais meilleur que qui? notre endorsé actuel??? mais biensur yen a des tonnes!!!

aprés aussi bon que guthrie et ben demande à Richard Daude, à Michel Sigwalt , à Stephane Herbuel ,Sylvain Fantino, Ludo Mesnil... j'en passe et des meilleurs....
j'aurais bien parlé de Christophe Godin pour le côté CONNU mais il est et restera chez Vigier...

pas de soucis , je suis tout à fait d'accord...mais pour le moment le job m'a été confié et j'ai recu les encouragements de john suhr lui même avant hier.

tout debat là dessus est sterile...y'à toujours des meilleurs ( quoi que, meilleur que govan, je sais pas si ca peut exister) et y'aura toujours des gens charmants pour le souligner de façon anonyme sur les forums.

jamais eu de mecontents en live...donc. affaire reglée.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...