Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
vigier60 a écrit :
Gillou a écrit :
La pub avec Fabrice Eboué est de la seule responsabilité d'un magasin qui est client Suhr.
Cela n'a rien à voir avec moi, je le précise. Et je ne peux rien y faire, si tant est que je voudrais faire quelque chose, ce qui n'est pas le cas.

Ceci dit, Fabrice Eboué est peut-être un excellent guitariste, même si ce n'est pas son métier actuel.

Ok. Mais franchement, c'est pas du tout vendeur !!! lol

C'est comme ci music man était representé par bigard...

oui mais c'est pas forcément parceque celui qui fait la promo n'est pas gratteux que ça pose problème...
quand je vois jenna jameson me vendre une jackson, bizaremment, j'ai envie de l'acheter juste pour lui faire plaisir...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
vigier60
Earthworm Jim a écrit :
vigier60 a écrit :
Gillou a écrit :
La pub avec Fabrice Eboué est de la seule responsabilité d'un magasin qui est client Suhr.
Cela n'a rien à voir avec moi, je le précise. Et je ne peux rien y faire, si tant est que je voudrais faire quelque chose, ce qui n'est pas le cas.

Ceci dit, Fabrice Eboué est peut-être un excellent guitariste, même si ce n'est pas son métier actuel.

Ok. Mais franchement, c'est pas du tout vendeur !!! lol

C'est comme ci music man était representé par bigard...

oui mais c'est pas forcément parceque celui qui fait la promo n'est pas gratteux que ça pose problème...
quand je vois jenna jameson me vendre une jackson, bizaremment, j'ai envie de l'acheter juste pour lui faire plaisir...

Fabrice n'a pas les memes atouts que Jenna
Hotblues
Consternant...heu, concernant T.Klein, pénible à souhait...
Très technique, rien à dire, mais aucune sensibilité, aucunes nuances,
l'image type du gratteu immature, tjrs ds la démo "je joue plus vite que mon ombre". Quel dommage! Espéront qu'un jour il grandisse...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Hotblues
Je m'en doute! Miles Davis disait :" la plus belle note est celle que l'on ne joue pas". A méditer....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :

Justement, j'ai eu la chance (si l'on peut dire) de voir Jenna de près (au Namm Show, sur le stand BC Rich), et ben vu de près, t'as qu'une envie, c'est de te sauver en courant.....
Merci qui ? Photoshop....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Hotblues a écrit :
l'image type du gratteu immature, tjrs ds la démo "je joue plus vite que mon ombre". Quel dommage! Espéront qu'un jour il grandisse...

bah oui mais en attendant...c'est moi qui suis endorsé
Earthworm Jim
Hotblues a écrit :

toi de ton coté ton post révèle l'image type du papy, euh du type mature et puriste pénible a souhait également...

enfin bref, faut pas tombé dans les extrèmes. clairement le jeu de tristan me sort par les yeux (même si je suis fan de shred), mais je vais pas lui dire qu'il devrait jouer comme ci ou comme ça. c'est son jeu et sa façon d'appréhender l'instrument c'est tout, et je la respecte même si ça ne me touche pas. pour citer aussi une phrase toute faite: "y faut de tout pour faire un monde..." (y compris des cons, des intolérants et des hippies (m'en passerait bien de ceux la... ) a bon entendeur...

sweet shadow
tristan klein a écrit :
Hotblues a écrit :

bah oui mais en attendant...c'est moi qui suis endorsé

et paf

Clair que le style ne passe pas dans tout, genre little wing, elle est nulle.

Mais sinon j'adore !
(j'aime beaucoup de chose moi ça va, je suis pas trop chiant)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 07 Juin 2008, 15:18
J'aime beaucoup la première vidéo. Juste pour info, vers 0'50, est-ce une gamme diminuée que tu utilises ?
Et vers 1'20 la montée avec les arpèges en sweeping, de quelle gamme il s'agit ? C'est de l'impro pure, ou c'était déjà prévu par rapport à backing track ?
Invité
  • Invité
oui puis alors ce genre de debats, cest sans fin. le son des grattes nous interesse plus dans ce post...en l'occurence, je trouve le son des videos pas mal, on sent bien la difference entre la S1 très claquante et la S3 plus chaleureuse...

sinon on peut dire ce qu'on veut sur mon jeu, on est en democratie...encore une fois, c'est moi qui suis endorsé, c'est moi qui suis sur scene et qui assure tout seul, à partir du moment ou je fais le boulot, le reste, c'est qu'une question de gouts...et je peux pas forcer les gens à aimer.
Invité
  • Invité
d_lex a écrit :
J'aime beaucoup la première vidéo. Juste pour info, vers 0'50, est-ce une gamme diminuée que tu utilises ?
Et vers 1'20 la montée avec les arpèges en sweeping, de quelle gamme il s'agit ? C'est de l'impro pure, ou c'était déjà prévu par rapport à backing track ?

tout est en impro, je ne connais rien à la theorie, mais j'ai evidemment des plans qui reviennent souvent...
Earthworm Jim
tristan klein a écrit :
oui puis alors ce genre de debats, cest sans fin. le son des grattes nous interesse plus dans ce post...en l'occurence, je trouve le son des videos pas mal, on sent bien la difference entre la S1 très claquante et la S3 plus chaleureuse...

sinon on peut dire ce qu'on veut sur mon jeu, on est en democratie...encore une fois, c'est moi qui suis endorsé, c'est moi qui suis sur scene et qui assure tout seul, à partir du moment ou je fais le boulot, le reste, c'est qu'une question de gouts...et je peux pas forcer les gens à aimer.

j'avais tésté une S1 (ocean turquoise d'ailleurs) et vraiment j'avais pas du tout aimé. le son est pas claquant je trouve mais brillant et raide.

la S3 me parait effectivement nettement plus musicale mais plus moderne aussi dans le grain.

Invité
  • Invité
la S1 est plus "classique", effectivement...c'est deux subtiles nuances de strats tout à fait delicieuses...
Hotblues
Tu vois Gillou ( et Tristan bien sur!), ça a saigné .Et comme tu le dis justement Tristan, c'est toi qui est "endorsé"!.Mais j'assume mes propos quitte à me faire lyncher

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...