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Ah mais clairement, ce qu'il joue c'est du Govan, absolument pas du Carlton C'est pareil sur les autres BT d'ailleurs. Mais je me suis fais la même reflexion que toi au départ. Et quel toucher! Ce qui m'impresionne c'est le mouvement de sa main gauche, hallucinant de rapidité et les bends qu'il envoie a une vitesse folle et une précision impec'.

Bon Gillou, je viens de voir les prix des micros sur ton site (put**n de site d'ailleurs, j'étais jamais allé et ça donne plutôt envie de venir te cambrioler) et bonne surprise, je les voyais bien plus chers que ça!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
slider-59 a écrit :
Ah mais clairement, ce qu'il joue c'est du Govan, absolument pas du Carlton C'est pareil sur les autres BT d'ailleurs. Mais je me suis fais la même reflexion que toi au départ. Et quel toucher! Ce qui m'impresionne c'est le mouvement de sa main gauche, hallucinant de rapidité et les bends qu'il envoie a une vitesse folle et une précision impec'.


sa force est aussi un enorme sens melodique, ca sonne jamais "plans" , et un placement rythmique toujours renouvellé qui fait qu'on a l'impression qu'il est jamais à court d'idee et que son impro est toujours en evolution , pas de sensation d'essouflement ou de repetition.
c'est pas ma came niveau zic/gratte , mais le mec maitrise son sujet c'est clair et net !!!
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Pareil, c'est à ce type de jeu que j'aimerai arriver a terme (avant d'avoir 80 balais, ptain j'ai du boulot).
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Lao
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  • Publié par
    Lao
    le 28 Oct 2007, 17:33
slider-59 a écrit :
Pareil, c'est à ce type de jeu que j'aimerai arriver a terme (avant d'avoir 80 balais, ptain j'ai du boulot).
C'est vrai qu'il a un bon toucher comparable aux plus grands (par exemple
Approcher des gens comme ça.... un rève....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rivera
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Salut à tous...

Je passais par là pour vous donner mon impression et surtout pour faire un comparaison avec les Tyler.

J'ai essayé un PRO S1.
Je branche ca sonne strato comme j'aime, je descend les positions et j'ai presque été deçu de tomber sur un double!
Le manche (en C) est dans les bonnes normes des guitares modernes actuelles.

Maintenant, le "feeling" entre une Suhr et une Tyler, c'est quasiment le meme délire de base. la sensation avec l'instrument est relativement proche, il n'y a que le manche qui change beaucoup (NDR: un bon gros U pour la Tyler)

Pour le reste, précision, intonation, toucher c'est assez senblable (meme la sonorité à vide)!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
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Histoire de faire revivre ce topic, voici une petite photo de ma Suhr Pro series S2 récemment acquise chez Audiotubetech



Vue de derrière avec le tremolo-no et plaque découpée (demande spécifique de ma part)
sebfly
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Sobre, mache mapple, efficace...que demander de plus sans pour autant donner le prix exacte il faut compter environ combien pour un modèle comme celui-là ? je ferais moi-même mon évaluation pour un floyd à la place du vibrato
Gillou
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    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le principe de la Pro Series, c'est qu'on n'a plus accès au catalogue d'options (sauf la couleur).
En contrepartie, la gratte est quand même pas mal moins chère. Pour une S2 comme celle-là, compte 2550 - 20% = 2040 € sans le Tremol-no.

Si tu veux vraiment un Floyd, soit tu passes dans la catégorie Custom, et là, ça commence à 3180 - 20% = 2544 € + options (comme le Floyd..), soit tu restes dans la Pro Series, mais avec les modèles S5 et S6 (Floyd, 2 doubles), à respectivement 3050 - 20%= 2440 € et 3100 - 20% = 2480 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sebfly
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Gillou a écrit :
Le principe de la Pro Series, c'est qu'on n'a plus accès au catalogue d'options (sauf la couleur).
En contrepartie, la gratte est quand même pas mal moins chère. Pour une S2 comme celle-là, compte 2550 - 20% = 2040 € sans le Tremol-no.

Si tu veux vraiment un Floyd, soit tu passes dans la catégorie Custom, et là, ça commence à 3180 - 20% = 2544 € + options (comme le Floyd..), soit tu restes dans la Pro Series, mais avec les modèles S5 et S6 (Floyd, 2 doubles), à respectivement 3050 - 20%= 2440 € et 3100 - 20% = 2480 €.


Nickel, merci Gillou...c'est parfait pour les infos...je ne t'ai pas oublié (demande d'infos sur une custom) mais mes soucis de bagnoles viennent juste d'être réglé hier....enfin Jeudi ce sera conplètement fini et j'ai un peu de cash pour une belle guitare.... je te recontacte rapidement...ce qui m'embête un peu ds le custom c'est les délais mais on a rien sans rien
Gillou
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Pour une Custom, le délai est de 5 mois, ce qui extraordinairement court par rapport à ceux constatés chez Fender/Gibson/Schecter, où là, c'est en années que ça se mesure...
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sebfly
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Pfffff j'en pleure comme c'est beau !!!



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y'a des guitares, il suffit de les regarder pour savoir qu'elles sonnent
En tous cas, c'est une piece de musée celle-la.
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hervlec
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Et au niveau prix, ça donne quoi?
In Vertigo
slider-59 a écrit :
y'a des guitares, il suffit de les regarder pour savoir qu'elles sonnent
En tous cas, c'est une piece de musée celle-la.


Avec un corps entier en spalted maple j'en doute...

Et dire que John Suhr disait il y a quelques mois ne pas aimer le spalted car ça ne sonnait pas... (ce qui est en partie vrai vu la nature du bois en question, comparer à d'autres essences...)

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...