Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vaihalen tu revends ta suhr ??

ptain heureusement que j'ai pas assez de ronds de coté j'me la prenais sinon les strat like blanche j'adore ca
VAiHalen
je la revend oui et non, enfait jai envie dune nouvelle gratte et jai pas dargent donc je tente ca, mais si elle part pas je la garde avec plaisir!
thomas bressel
Bon Tristan je remet ça sur le tapis, mais ton string rose custom shop signature que voici :

ou peut on se la procurer ? Monsieur Gillou en as t-il en stock ?? et à quel prix ?

c'est ma copine qui voilait savoir, car elle l'a trouve chouette
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je n'en ai plus, car je conserve tous les strings roses pour ma collection personnelle.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
darko_setenza
Gillou a écrit :
Et comment sais-tu ma taille, sale fouineur ?
je taille souvent des costard j'ai l'habitude
Gillou
  • Gillou
Bon ben la preuve, c'est que tu as l'oeil ! Tombé juste du 1er coup !
Gillou a écrit :

il garde toujours les petites culottes de ses conquetes apres une nuit d'amour torride.
darko_setenza
Luna_jena a écrit :
Gillou a écrit :

il garde toujours les petites culottes de ses conquetes apres une nuit d'amour torride.

petites culottes pas grandes tu fais bien de preciser d'ailleurs tu dois pas être loin de gillou en taille
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Wouw je viens de me prendre une claque monumentale; en écoutant ça:

J'ai un peu entendu parler du poilu qui joue (très bien d'ailleurs, précision et feeling au rdv et en plus j'adore les mecs qui exploitent les modes a outrance )

Ce son... waouw! Aparemment il joue sur un modele custom std (SN 2650) qui a des specs interessantes. Je me demandais si les micros (JST) étaient fabriqués par Suhr directement ou s'ils se trouvaient a part. Tout laisse a penser que non... ?

++
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
slider-59 a écrit :
Wouw je viens de me prendre une claque monumentale; en écoutant ça:

J'ai un peu entendu parler du poilu qui joue (très bien d'ailleurs, précision et feeling au rdv et en plus j'adore les mecs qui exploitent les modes a outrance )

Ce son... waouw! Aparemment il joue sur un modele custom std (SN 2650) qui a des specs interessantes. Je me demandais si les micros (JST) étaient fabriqués par Suhr directement ou s'ils se trouvaient a part. Tout laisse a penser que non... ?

++

Héhéhé ça ma f'ait pareil qd je l'ai découvert il ya qq temps et en écoutant toutes ces vidéos cela se confirme J ADORE !!!
Gillou
  • Gillou
Les micros JST (John Suhr Technologies) sont bien fabriqués par Suhr et peuvent s'obtenir au détail. J'en ai, d'ailleurs...
Slider
  • Slider
Ben j'aime pas toutes ses vidéos, mais là en l'occurence il est pas tout le temps a 2000 a l'heure, y'a des silences, c'est fluide et c'est super aéré.... Et pis le son quoi, tout simplement

Bon, moi qui cherchait des orientations pour mon futur custom (héhéééé) je crois que j'ai trouvé une bonne base de reflexion. Gillou, je te contacterai dans les mois qui viennent.

Bisous.
slider-59 a écrit :
Ben j'aime pas toutes ses vidéos, mais là en l'occurence il est pas tout le temps a 2000 a l'heure, y'a des silences, c'est fluide et c'est super aéré.... Et pis le son quoi, tout simplement
.

ouai enfin quand t'ecoutes l'original y'a pas photo quand meme ....
mais je sais pas si ces videos sont explicites, c'est dans le styyle à carlton ou sur un BT de carlton ou il fait ce qu'il vuet, c'est pas tres clair .
si c'est le 2eme cas alors j'ai rien dit
cela dit il est impressionant de technique plus propre tu meurs il en met pas une à coté lol et c'est clair et net il a un son monstrueux !!!

c'est sur que si j'upgrade de smicros sur ma gratte j'pense prendre de suhr, on m'en dit plus que du bien
Slider
  • Slider
Ah mais clairement, ce qu'il joue c'est du Govan, absolument pas du Carlton C'est pareil sur les autres BT d'ailleurs. Mais je me suis fais la même reflexion que toi au départ. Et quel toucher! Ce qui m'impresionne c'est le mouvement de sa main gauche, hallucinant de rapidité et les bends qu'il envoie a une vitesse folle et une précision impec'.

Bon Gillou, je viens de voir les prix des micros sur ton site (put**n de site d'ailleurs, j'étais jamais allé et ça donne plutôt envie de venir te cambrioler) et bonne surprise, je les voyais bien plus chers que ça!

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...