Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Purée les mecs, vous me faites penser à Elie et Dieudonné !
Mais montez un spectacle comique, c’est le carton assuré.
A deux sur scènes avec vos rappes à la main. Décors simples. Ecran vidéo. Ca serait trop bon !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
VAiHalen a écrit :
le manche de la S1 pro nest pas cheap , il es tres simple, pas de birdeye et tout c truc la , mais il es bien fait, avec un toucher tres agréable.

t'as une photo par hasard ?
VAiHalen
steph, je vais te faire une photo du dos du manche si tu veut, envoyer moi un lien pour heberger les photos simplement , merci
VAiHalen a écrit :
steph, je vais te faire une photo du dos du manche si tu veut, envoyer moi un lien pour heberger les photos simplement , merci

envoie moi direct j'l'heberge sur mon serveur pas de pbs
Don Guillermo
Je peux pas trop vous en parler parceque c' est une histoire de contrat et ça nous regarde pas , mais en fait Luna et Tristan sont potes comme cochons , et tout ça c' est une astuce pour faire parler de leurs marques respectives

Putain je suis jaloux !

ps : cherche endorsé pour bataille croisée , me joindre par MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
VAiHalen
steh je tenvoi ca la, 10 minutes..
VAiHalen
voila photos envoyer!
VAiHalen a écrit :
voila photos envoyer!

merci
voila lui est legerement mieux, mais chepa mais dans ma vision ca a toujours ete guitare haut de gamme= manche super raffiné, la ca m'a fait drole en fait
.
mais bon ca veut pas dire que ca sonne pas

Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :

Citation:
Bref, faudra vraiment que j'en essaie une suhr à l'occasion parce que ça a vraiment l'air d'être de la balle...

faudrait qu'on organise une demo à la capitale gilliou? , sinon, si tu passes sur tours...j'offre le café en plus de l'essai

Tiens, oui, un café tourangeau...sinon, ça fait une éternité que je dois passer voir un pote sur alençon, même si c'est vraiment pas gagné, je vais essayer de booker ça le 30 Novembre.
Invité
  • Invité
ah bah oui du coup !!!
VAiHalen
jai mater ta video steph, mort de rire..
shadow_gallery
Je sens bien le truc partir en sucette dans une paire de pages...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Don Guillermo
Je pense que tant que ces 2 là ne se seront pas expliqués , d' une maniere ou d' une autre , alors chaque thread de Tristan sera suivi par Stef

Internet pour ça c' est l' horreur , sachant que 80% d' un message entre 2 individus passe par le non-verbal , mais par la façon de dire , le regard , le ton etc etc , et sachant le caractere de ces 2 là , surtout Stef qui s' enflamme vite ( je sais je suis comme ça aussi ) , alors on se dit que c' est pas pres de se finir

Le pire c' est que c' est typiquement le type de truc qui dégénere alors qu' en 2 mins en direct c' etait reglé

Pour en revenir au Suhr , et l' aspect exterieur des manches , c' est le syndrome Musicman - Tom A ça , on a envie d' avoir un manche agreable aussi a l' oeil , avec l illusion que ça sonnera mieux , meme inconsciemment , alors que techniquement ça ne change rien au son , par ex : une lite ash chez Fender c' est Beurre d' ail de folie , mais la prise en main n' a rien a voir avec un manche plus haut de gamme , et ça ne sonne pas non plus de la meme maniere
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadow_gallery
y'a qu'à voir chez Gibson. Le flammé, pommelé, Bird's eyes etc... est une mode, esthétique c'est vrai, et assez récente. Mais dans les années 80 on trouvait les guitares avec du scotch fluo esthétiques aussi...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...