Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Gillou a écrit :
Les prix des nouvelles Pro Series:
S4: 3050 €
S5: 3100 €
S6: 3150 €

Disponibilité ? Delai ? T'aurais pas une ch'tite photo de ces nouveaux modèles pour soigner mon GAS ?
budabata
bon je debarque un peu et lol c'est l'hallu. je voudrais juste apporter ma pierrre a l'edifice.

Que ce qui croient que quand Gillou endorse un artiste pour une marque c'est pas du vrai endorsement, et bien taisez vous vous connaissez rien au bisness....

J'ai pas bien suivi l'affaire, mais quand Tristan etait endorsé par MusicMan, c'est pas le chef de musicman qui a dit "tristan je te veux.." c'est l'importateur francais HIGH-TECH ( mr Vigier au passage, personnage un peu rude lol..) qui a pensé que tristant serait une bonne affaire commerciale pour booster les ventes de MM. Il etait officiellement endorsé par la marque quand meme.
Gilllou c'est aussi un importateur au meme titre que mr Vigier, le statut de l'endorsé est donc le meme sauf que Gilou et beaucoup moins "obscur " et communique enormement sur internet, et c'est pas parce qu'il est sympa que c'est pas un big boss

Quand j'ai eu un deal d'endorsement avec Ibanez ( que j'ai depuis rompu) j'ai pas ete signé mon contrat au japon, mais c'est l'importateur du pays concerné (mogar pour ibanez) qui te fais signer les papiers en accord avec la marque.

Alors que Suhr sois pas au courant, lol ca m'etonne pas du tout, puisque 90% des endorsements ne sont pas des endorsements de "prestige" mais des accords commerciaux....

désolé de tuer le mythe de l'endorsement, mais c'est comme ca que ca marche.

Bon j'espere pas avoir dit de connerie, qu'on me jette pas des pierres mais je pense pas , sinon gillou dis le moi

A bientot avec mon Cornford RK100 et son Cab 2x12 qui va bien pour la semaine prochaine.

Peace Love and cornford stuff....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est bien comme ça que ça fonctionne pour les endorsements de niveau I et II.
Au-delà, ça se traite directement entre le fabricant et la star (car à ce niveau, c'est que des stars...)

Après, que les fabricants soient au courant ou non, ça dépend. Pour VHT et Xotic, ils le sont et sont d'accord. Pour Suhr, il ne l'est pas, mais je vais lui en parler rapidement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
'fin bon, c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose tout ces histoires.
On s'en fout un peu à notre niveau(guitariste lambda).
C'est un peu saoulant, ces étalages sur la place publique d'affaires perso.
Ce genre de topic est surtout une mine d'info sur des marques que l'on ne connait pas tant que ça (comme xotic ). Après on est assez grand pour faire la part des choses....
Bref, faudra vraiment que j'en essaie une suhr à l'occasion parce que ça a vraiment l'air d'être de la balle...
CAIUS JULIUS
La vache!!! Moi ,je suis endorsé par Nastro Azzuro et ils ne le savent pas, comment que je fais maintenant, c'est malin ça, encore la faute à Casquette Boy!!!
CAIUS JULIUS a écrit :
La vache!!! Moi ,je suis endorsé par Nastro Azzuro et ils ne le savent pas, comment que je fais maintenant, c'est malin ça, encore la faute à Casquette Boy!!!

moi j'ai mieux j'suis endorsé par LNA handmade effects (ca sonne grave j'trouve : :-))(par contre desolé c'est une squier les enfants, pas une chour)
et il m'a donné la pedale : ca veut dire que j'suis niveau III donc considéré comme une star ? cool
Invité
  • Invité
j'ai egalement un deal sympa avec LNA. bon, stef est là ca va encore devenir n'importe quoi ce topic, je vais faire comme si je l'avais pas vu.

Invité
  • Invité
Citation:
'fin bon, c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose tout ces histoires.
On s'en fout un peu à notre niveau(guitariste lambda).
C'est un peu saoulant, ces étalages sur la place publique d'affaires perso.
Ce genre de topic est surtout une mine d'info sur des marques que l'on ne connait pas tant que ça (comme xotic ). Après on est assez grand pour faire la part des choses....

100% d'accord.

Citation:
Bref, faudra vraiment que j'en essaie une suhr à l'occasion parce que ça a vraiment l'air d'être de la balle...

faudrait qu'on organise une demo à la capitale gilliou? , sinon, si tu passes sur tours...j'offre le café en plus de l'essai
Tristan Klein a écrit :
j'ai egalement un deal sympa avec LNA. bon, stef est là ca va encore devenir n'importe quoi ce topic, je vais faire comme si je l'avais pas vu.

ouai c'est ca tu vas me dire ou je dois poster maintenant aussi .
t'sais quoi t'as raison ignore moi c'est le mieux.
regarde on a monté un fan club pour toi.

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

sinon personne a la photo d'un dos de manche d'une suhr ? je reste sur ma faim concernant cela , la seule que j'ai vu et testé en vrai , le manche faisait assez cheap : etait ce le modele que j'ai testé ou bien ?
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Putain de LOL, j'en pleure !
steph
-----------------------------------
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :

je peux rien faire de plus pour toi que de te conseiller d'aller trè vite voir un bon psy...tu dois vraiment être desoeuvré pour en arriver là, et n'avoir que ca à faire...je plainds tes proches, tu dois vraiment être invivable.

du coup c'est pas surprenant que même des fabricants qui ont essayé de travailler avec toi m'ecrivent pour me dire à quel point ils sont chocqués de te lire ici...

pauvre garçon...

tu nous laisses travailler maintenant ?
VAiHalen
le manche de la S1 pro nest pas cheap , il es tres simple, pas de birdeye et tout c truc la , mais il es bien fait, avec un toucher tres agréable.
Tristan Klein a écrit :

du coup c'est pas surprenant que même des fabricants qui ont essayé de travailler avec toi m'ecrivent pour me dire à quel point ils sont chocqués de te lire ici...

reponds leur qu'ils se rassurent moi j'dirais jamais du mal de leur produit apres coup :-)
remarque j'pourrai leur demander au tel tout à l'heure directement vu que dans ma vie j'ai jamais collaboré qu'avec WSL et LNA (ca m'etonne de stef ou d'ori ca c'est pa sleur genre ..) , mais c'est pour les aider , au cas ou t'aurais pas compris, les endorsements j'm'en branle :-)
c'est tellement pourri que meme les endorsé ibanbez ou music man preferent abandonner leur deal.

PS : desoeuvré pas vraiment , la video dure 2 mns, imprimer un document 1 mns , en fait ca m'a pris 10 mns de ma vie, tu les vallais bien j'pense mon cheri ..et encore t'as echappé à l'episode du garde du corps, du coup de fils aux copains etc

Tristan Klein a écrit :

tu nous laisses travailler maintenant ?

ah oui pardon tu peux reprendre la promo de ta marque j'vous laisse bosser

toujours pas de photo de dos du manche ? (ca derange ca peut etre non ? )
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Purée les mecs, vous me faites penser à Elie et Dieudonné !
Mais montez un spectacle comique, c’est le carton assuré.
A deux sur scènes avec vos rappes à la main. Décors simples. Ecran vidéo. Ca serait trop bon !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...