Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef a écrit :

Bon on a pas vu de photo..

Et j'ai comme l'intuition que tu en verras pas
parce si c'est comme celui que j'ai vu, y'aurait marqué made in china dessus, c'etait kif kif
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Demande à Tristan de t'en prendre, c'est lui qui toutes les miennes.
Je te prendrai bien une tof de la mienne, mais c'est un manche tout palissandre....

Le système de plaque anti-bruit vaut 325 - 20% = 260 €. Et je ne sais toujours pas comment ça marche....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Ah oauis quand même!

En tout cas merci pour l'info.
patricef
Luna_jena a écrit :
patricef a écrit :

Bon on a pas vu de photo..

Et j'ai comme l'intuition que tu en verras pas
parce si c'est comme celui que j'ai vu, y'aurait marqué made in china dessus, c'etait kif kif

Tu parlais de quoi finalement : de la coupe, du sens des fibres ou de l'esthetique ???
patricef
Gillou a écrit :
Les manches en birdseye ne sont garantis que 3 mois, ça veut tout dire...

Sur une Custom, on peut demander ce qu'on veut en matière de split micro. Si on ne demande rien de particulier, on a un sélecteur type Strat 5 posistions avec en position 4 le double splitté avec le mid.

Le Floyd est recessed.

J'ai une gratte perso qui corrspond à 100% à ce que tu décris, mais c'est une Tom....

Et pour le son stratoïde micro manche ou micro manche+milieu ?
Gillou a écrit :
Demande à Tristan de t'en prendre, c'est lui qui toutes les miennes.

patricef a écrit :
Luna_jena, le 12/09 a écrit :
le manche de suhr "fait" un peu cheap je trouve
si tristan pouvait nous faire des photos du dos juste pour voir ca serait interessant ..

Bon on a pas vu de photo...?

c'est deja fait depuis longtemps
Gillou
  • Gillou
patricef a écrit :
Gillou a écrit :
Les manches en birdseye ne sont garantis que 3 mois, ça veut tout dire...

Sur une Custom, on peut demander ce qu'on veut en matière de split micro. Si on ne demande rien de particulier, on a un sélecteur type Strat 5 posistions avec en position 4 le double splitté avec le mid.

Le Floyd est recessed.

J'ai une gratte perso qui corrspond à 100% à ce que tu décris, mais c'est une Tom....

Et pour le son stratoïde micro manche ou micro manche+milieu ?

Ca fonctionne très bien, mais les micros Tom Anderson sonnent très modernes, donc au finaol, le son est moderne, rien à voir avec un son à la SRV par exemple....
Sur ma Suhr Reb Beach, c'est encore pire, un niveau de sortie de malade, le clean elle ne sait carrément pas le faire....

Faut demander à Tristan, sa S3 est basswood/érable et les micros sont des HSS. Manque juste le Floyd et le maple neck....
fxmen974
""Sur ma Suhr Reb Beach, c'est encore pire, un niveau de sortie de malade, le clean elle ne sait carrément pas le faire....""

Salut Gillou (je me remets doucement et je t'envoie mon colis dans la semaine ) , je ne suis pas tout à fait d'accord , la reb beach a un super clean , qui ne sature pas vite fait , la preuve je l'utilise en jazz et funk aussi! Par contre ses micros ont sensibles aux bruits...et comparée à une Tom Anderson The classic avec switchero , elle a moins de gain et manche un poil moins confortable....par contre , elle a un GRain!!!!!!!!!!!!que la Tom n'a pas car vraiment très moderne comme tu dis , pour des gros leads la Tom sera savoureuse , masi pour du rock , blues rock et autres styles très expressifs..vive les Suhr (bon les Tom aussi d'accord , mais c'est différent! ) , et mettez à la Reb Beach un tremol-no dans l....a cavité avec les ressorts , et vou saurez un sustain!! à tomber (surtout en mode hardtail)

Désolé pour le demi HS
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Nikk Dee
Gillou a écrit :
Le système de plaque anti-bruit vaut 325 - 20% = 260 €. Et je ne sais toujours pas comment ça marche....

C'est pas très compliqué en fait, la plaque contient une bobine (on la voit si on regarde de près le bidule) que tu mets en annulation de phase avec les micros...raison pour laquelle il ne faut pas de middle RWRP

Et c'est vraiment impressionnant ce truc, j'étais là quand Bruno a installé le sien à Gounzy, à 2m d'un OD100 en saturé ouvert pas mal il tournait un des mini-potards et on entendait distinctement la ronflette caractéristique arriver et repartir

PS: les micros Suhr aussi sont une tuerie, je suis raide dingue de mon set DSV-V60LP-V60LP câblé "Bruno style" (à la limite je changerai peut-être le DSV pour un DSV+, mais ça sonne tellement bien là que j'ai peur de toucher quoi que ce soit).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
StevieREddy
Nikk Dee a écrit :
PS: les micros Suhr aussi sont une tuerie, je suis raide dingue de mon set DSV-V60LP-V60LP câblé "Bruno style" (à la limite je changerai peut-être le DSV pour un DSV+, mais ça sonne tellement bien là que j'ai peur de toucher quoi que ce soit).

C' est à dire ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
avec des cheveux longs derriere.

->
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Oct 2007, 14:22
Nikk Dee a écrit :

Oui mais les V60LP sonnent quand même très moderne
Canta75
Citation:
Oui mais les V60LP sonnent quand même très moderne

C'est clair...

Ce sont des très bons micros mais ca sonne qd même très "survitaminé".
Un peu too much même...
Invité
  • Invité
j'aime bien moi, ca claque vachement par rapport aux di marzio que j'ai sur ma music man, c'est beaucop plus dynamique.
Canta75
C'est de ca dont je parle justement, c'est tellement dynamique, ca a tellement de grain que parfois la finesse passe un peu à la trappe.

C'est une question de gout mais moi je préfère un set d'Antiquity II.
Gillou
  • Gillou
Fxmen: on a peut-être pas les mêmes micros sur nos RB respectives...
Moi j'ai: DSH+ et 2 JS noise-free....
Si tu as des V60LP, la différence est normale...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...