Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tautau
  • Tautau
  • Special Top utilisateur
fxmen974 a écrit :
en fait ce qui est bien sur ton modèle c'est la touche érable (rigolez pas//j'aime ça c'est vrai ) , je pense que ça apporte du claquant du caractère et une coloration dans les mediums particulière . je pense que si je me fais faire une HH , ce serait mapple neck justement pour ces raisons (qui m'ont fait fuir de grosses Les Paul trop baveuses...vraiment pas précises .....pas toutes mais certaines comme d'hab....) donc mapple MAIS sans floyd.

Coté pensa suhr , ce n'est que mon avis ,mais je pense que les carve top suhr , sont vraiment à la hauteur de ces dernières (mon impression perso irait meme jusqu'à dire encore mieux que les pensa suhr....car à cette époque ils fabriquaient pas mal avec des kits..entre autres warmoths..je ne dis pas que c'est pas bien loin de là.....mais payer pour une "masterbuild" pour avoir une guitare montée...c'est pas top)

Je ne suis pas là pour apporter à tout prix la contradiction, mais ce week end j'ai eut le privilège de jouer sur la Pensa Suhr Mark Knopfler de mon pote, franchement cette guitare est incroyable, tant par sa beauté, et par ses qualités acoustiques, je ne nie pas le fait que Suhr ne puisse pas rivaliser aujourd'hui en terme de qualité, c'est lui qui les fabriquait à l'époque. Mais je trouve, que d'avoir une gratte avec le logo Pensa Suhr, ça apporte quelque chose, en tout cas pour moi, car tu l'auras compris, je suis un fan de Mark Knopfler, et cette Pensa Suhr est emblématique de la grande époque de Dire Straits. Mon ami ne sait pas ce que ça vaut actuellement, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Je ne suis pas là pour apporter à tout prix la contradiction, mais ce week end j'ai eut le privilège de jouer sur la Pensa Suhr Mark Knopfler de mon pote, franchement cette guitare est incroyable, tant par sa beauté, et par ses qualités acoustiques, je ne nie pas le fait que Suhr ne puisse pas rivaliser aujourd'hui en terme de qualité, c'est lui qui les fabriquait à l'époque. Mais je trouve, que d'avoir une gratte avec le logo Pensa Suhr, ça apporte quelque chose, en tout cas pour moi, car tu l'auras compris, je suis un fan de Mark Knopfler, et cette Pensa Suhr est emblématique de la grande époque de Dire Straits. Mon ami ne sait pas ce que ça vaut actuellement, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Je suis daccord, c'est carrement mythique comme marque

Dans la mesure où le nom "Pensa Suhr" est l'association de Monsieur Pensa, le "commercial" et Monsieur "Suhr", le luthier, je pense que les Suhrs actuelle sont relativement proches des légendaires Pensa-Suhr d'hier

Pour ce qui est du prix ... mamamia, j'ai peur, ont doit dépasser les 4000 facile non ?
Tautau
  • Tautau
  • Special Top utilisateur
Bonjour,
Je pense à peu près la même chose au niveau du tarif, 4000 Euros dans la fourchette basse.
Mais comme ces instruments sont hyper rares chez nous, il faut admettre qu'on n' a pas trop de repères.
Salut.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Peut-être même plus, car l'instrument en lui-même n'est plus fabriqué (sous la marque Pensa-Suhr tout au moins), donc collector.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jeffroi
  • jeffroi
Boar, finalement à part le carve top, les micros, le manche et le Floyd ... j'aurai presque la même
Invité
  • Invité
bah oui...
jeffroi
  • jeffroi
tristan klein a écrit :
bah oui...

T'as toujours la tienne en commande ? si oui on devrait la recevoir en même temps !? j'aurais peut l'immense privilège de te rencontrer, de te toucher de te ...
Invité
  • Invité
nah non moi j'ai rien en commande...j'en ai même une de trop là .
Gillou
  • Gillou
jeffroi a écrit :
j'aurais peut l'immense privilège de te rencontrer, de te toucher de te ...

T'aimes toucher les nains de jardin ?
Invité
  • Invité
hého le villa people, pouet pouet hein !
Gillou
  • Gillou

En attendant, c'est moi qu'on voit dans le magazine Guitarist, pas toi...
Invité
  • Invité
OUI EN VILLAGE PEOPLE !!!
StevieREddy
Gillou nous présente une nouvelle sangle en chaîne ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jeffroi
  • jeffroi
Je savais pas qu'on pouvait autant customiser une Suhr :

3 potards, tête différente ... le mec à même fait graver "Funky Bitch" à coté du Logo Suhr, claaassse

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...