fxmen974 a écrit :
en fait ce qui est bien sur ton modèle c'est la touche érable
(rigolez pas//j'aime ça c'est vrai
) , je pense que ça apporte du claquant du caractère et une coloration dans les mediums particulière . je pense que si je me fais faire une HH , ce serait mapple neck justement pour ces raisons (qui m'ont fait fuir de grosses Les Paul trop baveuses...vraiment pas précises
.....pas toutes mais certaines comme d'hab....) donc mapple MAIS sans floyd.
Coté pensa suhr , ce n'est que mon avis ,mais je pense que les carve top suhr , sont vraiment à la hauteur de ces dernières (mon impression perso irait meme jusqu'à dire encore mieux que les pensa suhr....car à cette époque ils fabriquaient pas mal avec des kits..entre autres warmoths..je ne dis pas que c'est pas bien loin de là.....mais payer pour une "masterbuild" pour avoir une guitare montée...c'est pas top)
Je ne suis pas là pour apporter à tout prix la contradiction, mais ce week end j'ai eut le privilège de jouer sur la Pensa Suhr Mark Knopfler de mon pote, franchement cette guitare est incroyable, tant par sa beauté, et par ses qualités acoustiques, je ne nie pas le fait que Suhr ne puisse pas rivaliser aujourd'hui en terme de qualité, c'est lui qui les fabriquait à l'époque. Mais je trouve, que d'avoir une gratte avec le logo Pensa Suhr, ça apporte quelque chose, en tout cas pour moi, car tu l'auras compris, je suis un fan de Mark Knopfler, et cette Pensa Suhr est emblématique de la grande époque de Dire Straits. Mon ami ne sait pas ce que ça vaut actuellement, je ne sais pas ce que vous en pensez ?