Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
wow ! su-per-be ! ne fut elle pas mise en vente à une époque?
effectivement , je l'avais mise en vente

le trou correspond certainement à une deuxième position de l'attache de sangle , enfin j'imagine cela
Tiger foods
je me rappelle des photos, j'en avais même mise une en fond d'écran XD
Une des plus belles Arpèges.
la beauté du vernis met en valeur les bois utilisés.
Et du coup c'est intemporel

je me tâte pour la vendre, car la vieille maison que j'ai acheté nécessite de nombreux travaux ...
c'est vrai mais il faut faire des choix dans la vie
il s'agit qu'elle tombe dans des bonnes mains !
c'est decidé , mon Arpege est en vente.
La numéro 13.
prix 1500 €
sabitbol
C'est moi ou il y a un switch entre les potards de boost et d'equalisateur? Il sert à quoi?
ce switch sert à activer ou à couper l'électronique active.
sabitbol
Ok, merci. Je me demandais comme d'habitude c'est un push/pull, non?
sur ma guitare il y a le potar de volume qui est en push pull et le potar qui gère le gain.
mais apparemment il n'est pas câblé. (j'ai pas ouvert la trappe ...)
sabitbol
Bonsoir à tous,

Malgré le fait que je suis tombé amoureux, je n'ai d'autre choix que de la vendre (en espérant pouvoir un jour recroiser le chemin d'une de ses sœurs). Je poste ici en premier, si quelqu'un est intéressé.
Il manque juste le chargeur.
Le prix est fixé à 1500euros.
Pour plus de détail, n'hésitez pas à me contacter.
Obelix2
Si tu l'aimes, t'es fou, vaut mieux vendre autre chose : les Arpèges 1 ne courent pas les rues et il y en a un certain nombre qui se sont prises un claque... Certains se sont mordu gravement les doigts d'avoir vendu la leur, cf. Dominik qui a mis bien 15 ou 20 ans pour la retrouver alors qu'il y a nombre de choses bien + aisément remplaçables que ça
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
sabitbol
Sauf que la je dois nourrir mes enfants alors je vends TOUT ce que je peux, malheureusement. L'idéal aurait été d'avoir un pot qui me la prenne en gage mais j'ai pas.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...