Citation:
Un forumeur m'affirmant avoir bossé pour lui me proposait de la descendre du côté du Luxembourg et faire le boulot pour le 1/3 du prix et un délai 6 fois moindre
Il y aurait un ex de chez lui sur les environs de Sedan parait-il, sinon, Romain qui fait le job à 420, est un ancien de chez Leduc (et il est dans les 300/350 quand c'est pas du manche conducteur). ça reste tout à fait dans les tarifs habituels de la profession
L'emmerde avec les manches carbone, c'est que je suis pas certain qu'on puisse décaper au thermique
Citation:
Ca m'intrigue, votre histoire d'accu, on peut y mettre des piles normales au moins?
Oui
Citation:
Les accus, c'est pas une courbe de décharge abrupte? genre hop, plus de jus? et laisser ta gratte branchée sur secteur le nuit, comme une brosse à dents... a pas de risque d'incendie? ce serait bête....;-{
tu recharges de temps en temps, c'est tout
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu