dino_10 a écrit :
bonjour,
j'ai commencé à rembourser Arkame le mois dernier. il vous le confirmera ici.
Merci d'arrêter de me considérer comme un escroc tous les 2 messages. On a le droit d'avoir des soucis plus importants qu'un simple remboursement. Par ailleurs, j'ai déménagé et orange a supprimé mon adresse mail sans me prévenir.
Dino
celle là, elle est forte ! Personne ne vous traite d'escroc, on dit simplement qu'au vu des témoignages, vous devez de l'argent à quelques personnes ici présentes et pour ma part, je leur donne la procédure légale à suivre pour que vous les remboursiez.
Des soucis plus importants qu'un remboursement, certes, mais mettez-vous à la place des gens qui ont plus de 1000 euros dans la nature et vous verrez comment c'est agréable.
Maintenant, vous remboursez les gens, et c'est tant mieux pour eux, et surtout tant mieux pour vous.
Maintenant, je vais vous dire une chose Dino : Estimez-vous heureux d'avoir eu affaire à des gens sympas, car croyez moi que dans de nombreux domaines du commerce, ils n'auraient pas eu la patience qu'ils ont eue et ils vous auraient collé au tribunal très rapidement.
Maintenant, l'aventure vous aura surement servi de leçon et à l'avenir, vous ne répèterez plus les erreurs que vous avez commises.
Par contre, Arkame, tu aurais du signaler le début des remboursements ici.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???