Fozzie a écrit :
Cette fois ci, il semblerait bien que le bénéfice du doute soit épuisé...
1 an que je n'avais pas lu ce thread
.
Je viens de me tapper les 60 et quelques pages et il t'a quand même fallut plusieurs mois pour en arriver à cette conclusion alors que bon nombre d'éléments laissés fortement penser que cette histoire ne sentait pas bon...
Il est vrai que les critiques sont toujours très mal vues et qu'elles sont parfois sans fondements.
Mais quand il y a autant d'éléments à charge on ne peut pas s'enteter à protéger quelqu'un surtout quand il se dit professionel.
J'avais suivi le projet à son lancement et je trouvais ça sympat et innovant, j'étais aussi très loins de penser qu'une telle histoire pouvait arriver.
Mais arrivé au milieu du topic en voyant les retards à répétitions, les conseils et obervations de certains qui se faisaient lapider je commençais déjà à avoir de gros gros doutes.
Je pense que certains ne se sont tout simplement pas mit dans la peau des acheteurs et que si ils avaient 1000 euros dans la nature ils auraient été peut être un peu plus nuancés dans leurs propos ...
Je n'ai rien contre toi c'est juste qu'en relisant le topic on a l'impression que malgrés les remarques tu es persuadé que des gens essayent de couler son affaire pour le plaisir ...