sunday_luthier a écrit :
Jenova, personne ici (enfin, je pense) n'est contre la critique constructive.
Dino a fait le choix de créer ce topic comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Libre à ses clients de venir ensuite s'y exprimer pour faire part de leur satisfaction ou de leur mécontentement.
Il semble légitime que ce "privilège" soit laissé aux personnes directement concernées par le travail de Dino.
Les autres pourront lui faire des remarques et des suggestions sur la conception de ses modèles, du site, des prix, etc...
La critique que tu pourras formuler contre Dino sur son propre topic, ou contre "l'autre" luthier, alors que tu n'as manifestement pas fait appel à eux, est purement gratuite, et ça... c'est pas bien!
D'autant plus que balancer des demi-attaques du style "il est mauvais mais je dirai pas qui s'est", il faudra m'expliquer à qui ça pourra bien servir
On dirait du [url=
]Florent Brunel[/url]
A+
Tout a fait d'accord. Surtout que ce quie st casse pied c'est que ce sont les luthier qui son BON et y'en a et même sur ce forum quoiqu'en disent les soit disant "pro". Et je trouve ca domamge et pas respectueux de leur travail !
arkame> Tu es en contact avec lui cependant ? La communication n'est pas coupée ?