Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom'z
  • Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • #660
  • Publié par
    Rom'z
    le 25 Mai 2009, 13:40
Il aurait au moins pu te filer un peu de vaseline à la livraison de la guitare
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
sunday_luthier a écrit :
Jenova, personne ici (enfin, je pense) n'est contre la critique constructive.
Dino a fait le choix de créer ce topic comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Libre à ses clients de venir ensuite s'y exprimer pour faire part de leur satisfaction ou de leur mécontentement.

Il semble légitime que ce "privilège" soit laissé aux personnes directement concernées par le travail de Dino.

Les autres pourront lui faire des remarques et des suggestions sur la conception de ses modèles, du site, des prix, etc...

La critique que tu pourras formuler contre Dino sur son propre topic, ou contre "l'autre" luthier, alors que tu n'as manifestement pas fait appel à eux, est purement gratuite, et ça... c'est pas bien!

D'autant plus que balancer des demi-attaques du style "il est mauvais mais je dirai pas qui s'est", il faudra m'expliquer à qui ça pourra bien servir

On dirait du [url=]Florent Brunel[/url]

A+


Tout a fait d'accord. Surtout que ce quie st casse pied c'est que ce sont les luthier qui son BON et y'en a et même sur ce forum quoiqu'en disent les soit disant "pro". Et je trouve ca domamge et pas respectueux de leur travail !

Passons à autre chose

arkame> Tu es en contact avec lui cependant ? La communication n'est pas coupée ?
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Non plus de contact son mail n'existe plus, répond pas au tel.Il y a d'autre personne avec les même problème que moi ou pas?ou je suis juste maudis.
filipdeceulaer
arkame a écrit :
Non plus de contact son mail n'existe plus, répond pas au tel.Il y a d'autre personne avec les même problème que moi ou pas?ou je suis juste maudis.


J'ai suivi un peu le topic... Pourtant vous étiez restés en contact aux dernières nouvelles. Ba écoutes hein, malheureusement, si tu veux récupérer ton pognon, va falloir entamer une procédure...

Je suis désolé pour toi.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
arkame a écrit :
A ce jour pour moi toujours rien.


J'avais pas suivi cette histoire depuis un moment mais là c'est plus que limite.
Personnellement, j'aurais déjà porté plainte.

Dino te prends pour un con quelque soit ses raisons. Quand on voit le nombre de guitares qu'il a commencé et qu'il n'en a livré qu'une ou deux et en plus dans un état déplorable, c'est plus la faute à pas de chance.
Autant, je trouve toujours le principe intéressant et les guitares jolies, autant le reste pue l'arnaque à plein nez.

Bonne chance arkame.

PS : si certains ont des infos sur un autre cas similaire, plutôt que de faire vos intéressants, aidez les membres qui pourraient se faire avoir...


in vertigo la fait et il s'est fait conspué par les bobos bien pensants , inon adazah eavait commandée une , il l'a reçue ou pas ?
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • #665
  • Publié par
    ratz
    le 20 Juin 2009, 20:55
arkame a écrit :
Non plus de contact son mail n'existe plus, répond pas au tel.Il y a d'autre personne avec les même problème que moi ou pas?ou je suis juste maudis.


il a plus de rond, on a du lui couper sa ligne FT...

depose une plainte sinon tu recupereras jamais rien...as tu les bons de commandes etc ?
c'est pas contre Dino mais , à un moment, faut faire des choix et mettre les gens devant leurs responsabilités...
marre d'etre des pigeons !!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Plus rien de rien...
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • #668
  • Publié par
    ratz
    le 23 Juil 2009, 08:35
t'as pris tes dispositions ? (plainte...)
warnerve
arkame, faut pas laisser passer ce genre d'entourloupes, n'hésite pas et dépose plainte !

1000 euros ce n'est pas rien, j'aurais bien la haine à ta place.

je n'avais jamais suivi ce topic jusqu'à ce jour et saches que tu as tout mon soutien.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
FunkPunk
+1 avec Warnerve, à part que je suivais le sujet depuis le début.
Invité
  • Invité
Cette fois ci, il semblerait bien que le bénéfice du doute soit épuisé...
FunkPunk
Fozzie a écrit :
Cette fois ci, il semblerait bien que le bénéfice du doute soit épuisé...


Tu m'étonnes Je ne vois plus trop quelle excuse il pourrait avoir...
danny1980
j'ai lu le topic complet.

J'espère pour vous tous que vous avez passé une commande EN REGLE et pas en black sans facture ni rien.

Parce que dans le deuxième cas, vous seriez... dans une "Black Shit" avec juste vos yeux pour pleurer.

Je n'aime pas me vanter, mais je suis membre d'une association de défense du consommateur contre les arnaques diverses. Je connais un peu les méthodes pour arnaquer les gens au vu des nombreux cas que j'ai pu voir.

Je n'accuserai pas Dino de quoi que ce soit, je laisse ce soin à un procureur, je vais donc un peu vous faire le résumé de mes connaissances là dedans.

La règle numéro pour un arnaqueur est de gagner du temps. Aussi, les excuses comme l'accident de voiture, la séparation, l'attente de grosses sommes capables de tout rembourser et les remboursements fractionnés sont des constantes dans les arnaques. Leur but ? Assoupir votre vigilence et gagner du temps.

Je ne dis pas que DINO ment, mais ses excuses sont souvent utilisées dans ce genre d'arnaque. Peut-être une coïncidence.

Enfin, ne perdez plus une seule minute ! Allez déposer une plainte pour escroquerie. Présentez tous les documents qui prouveront le versement des dites sommes.

Si tout s'est passé dans la légalité avec bon de commande, ca doit passer, si ca a été fait en black, ca risque d'être bien plus pénible et je crois que vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Ce qui m'inquiète pour vous, c'est le site indisponible, le numéro de téléphone et l'email qui ne répondent plus.

Habite-t-il toujours à l'adresse indiquée ? Si pas, où est-il ? Est-il toujours en France ? Bien des questions auxquelles des réponses sont nécessaires.

Vous avez perdu beaucoup de temps, beaucoup trop de temps à parler, à croire à d'hypothétiques remboursements dont vous n'avez JAMAIS vu la couleur.

En gros, bon courage, mais vu la chronologie des événements, j'ai peu d'espoir pour vous.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur guitare électrique...