Salut Dino.
Content de voir que ton projet prend forme.
Bravo!
Si je peux me permettre je te donnerais les conseils suivants... aller je me permets
1) Tu devrais changer le titre de ton topic.
Il faudrait que je apparaisse, par exemple Ca y est j'ai monté ma marque de gratte!
N'hésite pas à utiliser des majuscules il faut que ton topic soit visible, c'est pas un topic sur un sujet maintes fois abordé.
De plus en mettant "je" tu personnalise le titre du sujet, le forum peut être un bon moyen de te faire connaître, les gens seront plus curieux je pense : un mec un forumeur à monter sa boite, cool! (je réduis pas ta personne à un forumeur, c'est juste pour capter l'attention des gens).
Pour en venir aux guitares,j'aime beaucoup le modèle Phantom.
C'est racé, sans être trop agréssif.
La Fizz c'est moins mon truc, les gouts, les couleurs tout ça (d'autan qu'elle a plu à d'autres forumeurs.
Le prix semble OK, d'autan que les config micro sont au choix (pas de surcout, si on sait ce que l'on veut).
La encore je me permettrais quelques remarques :
La qualité des photo doit être largement meilleure!!!
A moins que tu es des soucis d'ébergement, c'est indispensable.
Tu devrais proposer d'autres vues des différentes guitares, par exemple (vrai question) je n'arrive pas çà savoir si il y a une découpe pour l'avant bras sur la phantom (si non ce serait interessant peut être une option... gratuite je pousse ) et pour le ventre.
Tu devrais donner aussi plus de renseignements sur la construction de tes guitares principalement :
le corps est en une pièce, 2 pièces bookmatched?
Les manches sont en une pièce, 3 pièces?
cela peut être des options mais il faut que tu communiques là dessus, c'est important vu la gamme de prix que tu vises, le message doit être clair est rassurant, donc précis, exemple :
Tous les corps de nos guitares (si c'est le cas) sont constitués de deux pièces bookmatched...blabla... et tu parles de ton matériel la presse qui permet un collage super précis.
Pareil pour la construction des manches.
Les gratte ont l'air très sympa, il faut que tu améliores l'emballage , je sais que le site est nouveau et donc perfectible c'est normal.
Sinon perso, si je devais craquer ce serait une phantom en aulne manche tout érable et une cof micro S-S-S
A+