salut a tous, moi j'ai 15 ans, cela fait maintenant 10 ans que je joue de la guitare, et sur mes 5 guitares, j'ai 2 guild. une électrique mais ce n'est pas le sujet jai également cette gad 50 (electro) en naturel. Perso, je trouve qu'elle fait un son magnifique lorsque l'on s'engage sur le territoire du picking mais elle s'avère convaincante aussi sur du blues ou les morceaux moins rythmés je l'ais eu livrée avec des cordes 10/47 martin bronze
extra-light ... elles étaient neuves mais une fois quelles ne l'étaient plus, 2/3 jours après, le son n'était pas si terrible que sa donc j'ai installer mes cordes habituelles : 13/56 médium martin bronze ( pour les débutant ce sera un peu dure de jouer sur ces cordes malheureusement ) elles offres légèrement plus de sustain et de gain que les 10/47 et jouissent d'une précision remarquable sur les jeux rapides : en gros le con y est améliorer si on augmente le tirant des cordes ( je ne sais pas si ça vient qu'elle soit entièrement massif ( je précise pour un commentaire que jai vu un peu au dessus que oui les éclisses sont massif ainsi que la table, le fond, le manche, la touche et le chevalet ) . la qualité de cette guitare est grandiose quand on sait que seul les collages et les barrages intérieur on été fait à la main bonne journée a vous