Gil Yaron PAF Pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibs31
  • gibs31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:06

double cream
.
Fenson66
Citation:
et Mr mets tes lunettes au lieu de devenir insultant et regardes la photo de plus prêt tu comprendras,

Oui oui bien sur, c'est mes yeux.

Tiens, un Throbak

Un Doyle Coils :

Mais ça doit être mes yeux qui imaginent les "dimpled screw holes"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:14
Fenson66 a écrit :
Citation:
et Mr mets tes lunettes au lieu de devenir insultant et regardes la photo de plus prêt tu comprendras,

Tiens, un Throbak

Un Doyle Coils :

merci pour ces infos Mr , autant pour moi!
gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:30
Fenson66 a écrit :
Citation:

Tiens, un Throbak

Un Doyle Coils :

mais dis moi , en y regardant de plus prêt le metal des cover des throbacks et Doyle et leurs vis c est pas très conforme tout ca et un peu cheap ... et ils vendent ces micros 600$ , c est une blague

throback aged :
throbackaged

doyle coils
doylennn

Yaron
Yaronpickups
Ramble-on
Dans les faits, tous ces micros y compris les tiens sont des bons micros, à des prix démesurés pour le rendu!
gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:37
MrClean a écrit :
Du coup? Ce n’est plus un topic vente?

sisi lol c est un topic pour ceux qui ne connaissent pas les micros de Gil Yaron,

parce que c est vrai Gil Yaron n a jamais été très communiquant et était connu des amateurs avertis
gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:44
Ramble-on a écrit :
Dans les faits, tous ces micros y compris les tiens sont des bons micros, à des prix démesurés.
Un connaisseur n’achète généralement pas ça !

je pensais la meme chose que toi a une certaine époque ,
j ai change d avis lorsque j ai rencontré Gil Yaron et discute longuement avec lui , compris sa démarche , respecte tout son travail de recherche , son cote perfectionniste ,

oui Throback et autre Wizz c est du vol , les bons fils , les bons aimants ... n importe qui peut assembler mais c est pas ca qui fait le son des vrais PAF!
Fenson66
C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe toi .

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Ramble-on
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
Dans les faits, tous ces micros y compris les tiens sont des bons micros, à des prix démesurés.

j ai change d avis lorsque j ai rencontré Gil Yaron et discute longuement avec lui , compris sa démarche , respecte tout son travail de recherche , son cote perfectionniste ,

oui Throback et autre Wizz c est du vol , les bons fils , les bons aimants ... n importe qui peut assembler mais c est pas ca qui fait le son des vrais PAF!

Personne ne veut des vrais pafs.
Tout le monde veut juste tester une gib 59 originale pour être sûr que c’est juste une guitare comme tant d’autres
gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:53
Fenson66 a écrit :

et allez les grands mots les insultes c est repartie , c est quoi cette histoire de mauvaise foi pfff , vaut mieux se taire des fois tu sais
Fenson66
gibs31 a écrit :
Fenson66 a écrit :

et allez les grands mots les insultes c est repartie , c est quoi cette histoire de mauvaise foi pfff , vaut mieux se taire des fois tu sais

Quelles insultes ? Y'a pas d'insultes, juste un constat. T'es de mauvaise foi, c'est un fait. T'es vendeur et tu veux à tout prix encenser ton produit et descendre les autres.
Donc commence par appliquer tes propres conseils.

J'apprécie beaucoup et je respecte le travail de Gil Yaron, mais t'entendre en parler m'en dégoûte.

gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:56
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :

Tout le monde veut juste tester une gib 59 originale pour être sûr que c’est juste une guitare.

c est pas juste une guitare justement , c est purement magique , la dernière que j ai essaye chez Rudy a New York , c était vraiment incroyable

NewYorkBurst
gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 22:59
Fenson66 a écrit :
gibs31 a écrit :
Fenson66 a écrit :

Quelles insultes ? Y'a pas d'insultes, juste un constat. T'es de mauvaise foi, c'est un fait. T'es vendeur et tu veux à tout prix encenser ton produit et descendre les autres.
Donc commence par appliquer tes propres conseils.

si tu insultes parce que tu dis des choses qui sont fausses sur moi donc insultantes ,
je n encense rien je dis juste la vérité , as tu regardé les photos ? c est flagrant,
en as tu eu dans tes mains des vrais PAF ?
Ramble-on
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :
gibs31 a écrit :
Ramble-on a écrit :

Tout le monde veut juste tester une gib 59 originale pour être sûr que c’est juste une guitare.

c est pas juste une guitare justement , c est purement magique , la dernière que j ai essaye chez Rudy a New York , c était vraiment incroyable

NewYorkBurst

Ça existe donc la magie? Non, j’appelle ça du vol!
gibs31
  • gibs31
  • Publié par
    gibs31
    le 18 Fév 2020, 23:06
Ramble-on a écrit :
Ça existe donc la magie? Non, j’appelle ça du vol!

Passes chez Point2Point a Pigalle de ma part essayer sa 52 conversion, ca te permettra d avoir une bonne reférence, deja a vide...
oui certaines Burst sont ... comme des bonnes custom shop mais certaines sont juste venues d un autre monde

En ce moment sur guitare électrique...