Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HabitRouge
gratzou a écrit :
HabitRouge a écrit :
Je vous présente la Tribute Gold Top légèrement modifiée, il ne lui manque qu' un bon micro chevalet sinon c' est une super gratte.

Me dit quelque chose cette Studio

Ayéééé, retrouvée...

... en 2018 :

https://www.lespaulforum.com/i(...)98703

C' est Tribute de 2017, le prix d' une €piclone, 800 balles.
slash2808
Hippocampe10 a écrit :
room135 a écrit :
Si tu te prends une Tokaï, fait nous un petit retour...

Finalement, comme j'aime vraiment mon epiphone lp 50 qui était elle même un cadeau, et comme c'est la partie ampli qui pêche chez moi j'ai préféré que ma chérie m'offre un ampli.
Le dsl20c va être mis en vente et du coup j'attends une tête Marshall origin, une tête orange or15 et un cab 2x12 evh en celestion anniversary.

ça en fait des cadeaux

tu es verni
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
Putain ça va me faire ma soirée celle ci !!
Tireur de corner en freelance.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La Les Paul 100th ça fait au moins 8 mois qu'elle est en vente. Le mec rêve complet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Oppenheimer
klakosaure a écrit :
C'est moi ou les mecs pètent les plombs ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)70946

https://www.zikinf.com/annonce(...)79399

Grave, ce sont de vrais allumés du bocal..

Ils doivent se dire que "qui ne tente rien, n'a rien" et "qu'un pigeon se lève tout les matins".

Ceci dit, la traditionnal est plutôt joli, il baisse son prix d'environ 1000 euros et à 1400 / 1500 euros il doit pouvoir s'en débarrasser..

Mais pour la LP 100 anniversary il se touche encore plus, perso, je pense que même à 1300 euros il ne la vendrait pas facilement.

Après, on se moque, on se moque, mais qui sait, ce sont peut-être de pauvres malheureux que leur femmes poussent à faire de la place, en les forçant à vendre quelques guitares.. "tu vois chérie, j'y peux rien, j'ai mis des annonces, mais les gens préfèrent les guitares neuves, c'est super dur de se débarrasser d'une veille guitare.."
klakosaure
J'aime beaucoup la traditionnal avec le manche en ébène ????????????????????
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
klakosaure
Hello, désolé du double post.

Quelq'un aurait il essayé un tone zone à la place d'un 498t ?
J'ai une standard 1994 et j'envisage de remplacer le bridge qui commence à me lasser.
Trop brillant et manque d'assises dans les basses.
L'exact inverse du tone zone en somme ????
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Jim Morrison
fabh a écrit :
La Les Paul 100th ça fait au moins 8 mois qu'elle est en vente. Le mec rêve complet.
C'est clair C'est juste à côté de chez moi, je suis tenté d'aller jeter un oeil juste pour voir si c'est un musicos du coin que je connais...
Je pense qu'il doit espérer qu'un 'luxo' pété de thunes (un 'luxo', quoi...) décide de claquer du fric bêtement...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
popopopom
Les Gibson ont pris 200$ à 300$ cette rentrée. Les LP studios sont à 1600$, les standards à 2700$
fabh
  • fabh
C'était à prévoir avec l'explosion du prix du bois (entre autres) dans le monde...
Fenson66
fabh a écrit :
C'était à prévoir avec l'explosion du prix du bois (entre autres) dans le monde...

Le prix du bois a décuplé ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fabh
  • fabh
Oui. Depuis un an certains industriels allaient jusqu'à payer 30% plus cher pour être sur d'avoir du stock. Donc attendez vous à voir des augmentations de prix sur tout ce qui est en bois.

Pareil pour l'aluminium et d'autres métaux.
Fenson66
OK mais 30% plus cher c'est pas x10.
30% de plus sur 30$ de bois pour une guitare, ça fait pas 2 à 300$ de plus sur la guitare au final.

Le prix des matières premières d'un instrument standard ne représente pas grand chose sur le prix de vente final, ça sent encore le prétexte pour le gonfler.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...