charlotounga a écrit :
mila LP Giby a écrit :
charlotounga a écrit :
M. Hyde a écrit :
Je comprends pas, il faut "pleker" des grattes à 2000 balles ?
:troll:
Sinon, skellington53, pourquoi elle est partie en réglage direct ? Le réglage d'usine ne te convenais pas ou il était juste très mauvais ?
chez alexandre on voit des grattes de toutes gammes et marques confondues...j'y ai notamment vu plusieurs fender masterbuilt dont le frettage etait visiblement à reprendre...ça fait peur ! (pareil pour les gibby)
Oui bon Fender, on sait que c'est du bois de cagette à l'assemblage ikea, fini a la truelle par john cruz masterchose, vendu a prix d'or à des décérébrés en chemisette.
On peut pas comparer de vrais guitares comme une Les Paul avec ces foutages de gueules. Normal qu'alexandre doive tout reprendre.
t'es vraiment le roi des trolls... C'est pas tes pseudos "vraies guitares" qui ont des touches en plusieurs parties, des binding ratés, du richlite ( qui n'est même pas du bois) et j'en passe ? Soit sérieux 2min...
Aucune de mes guitares n'a de touche en plusieurs parties, de binding raté, ou de richlite.
Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude. Par contre tu as une mastertruc qui pour le peu que l'on a pu entendre sonne moisie, et on dirait qu'elle a passée trente ans dans le cul d'un mamouth. Ca m'etonne pas que tu ais été amené a la faire regler, pour le plus grand bonheur des finances d'Alexandre.
Après, pour le plek, je te remets le texte si tu veux qui a été collé quelques pages auparavant, pour bien te refaire comprendre que tes allegations, comme a l'accoutumée, sont fausses