Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
tient marrant, je suis pas fan des micros de ma Custom de 81, mais ils sont trop rock pour moi, je crois que mes micros préférés sont tout de même les timbuckers suivit de très près par les custombucker. Je dis je crois car vu que je ne les ai pas eu dans le même guitare difficile d'être certain. J'aimais bien les SD alnico2 avec leur grain particulier.
Au tout cas pour la slash si tu veux récupérer ta SG avec une soulte
Par contre l'es je la garde
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Garcymoore
Karadoc a écrit :
Ben sur la Slash je n'ai pas changé les micros... et je ne les changerai pas. Comme je te l'ai dit, ils font la personnalité de cette gratte donc...

Après si tu veux savoir quels sont les micros que j'aime sur mes autres les Paul, je te dirais que mes préférés sont ceux de ma Custom 1981 assez agressif pour le chevalet et crémeux en manche. J'ai pas vraiment trouvé mieux pour les Les Paul...

J'aime beaucoup ceux qui sont sur la nouvelle Gary Moore tribute. Le chevalet est très agressif. J'aime beaucoup.

J'adore aussi celui de ma Peavey Wolfgang. Pareil très agressif.

Merci oui c'est ce que je voulais savoir .
Et merci pour la vid
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
kreul a écrit :
tient marrant, je suis pas fan des micros de ma Custom de 81, mais ils sont trop rock pour moi, je crois que mes micros préférés sont tout de même les timbuckers suivit de très près par les custombucker. Je dis je crois car vu que je ne les ai pas eu dans le même guitare difficile d'être certain. J'aimais bien les SD alnico2 avec leur grain particulier.
Au tout cas pour la slash si tu veux récupérer ta SG avec une soulte
Par contre l'es je la garde

Aucune chance !
J'ai beau être critique sur cette gratte, c'est certainement ma meilleure Les Paul, et j'en ai rêvé pendant trop longtemps pour la laisser partir. Donc je la garde pour toujours !
Et puis toi tu n'en as pas besoin, tu as déjà une JP et une 59... ça suffit maintenant !
mashqueen
Karadoc a écrit :
TheStandard a écrit :
reponse a 6'45

Je trouve que cette vidéo montre assez bien ce que la Slash a dans le ventre...

j'adore la tête de rob quand il dit que l'epi est super et qu'ils plaque un accord avec la slash
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Karadoc
  • Karadoc
mashqueen a écrit :
Karadoc a écrit :
TheStandard a écrit :
reponse a 6'45

Je trouve que cette vidéo montre assez bien ce que la Slash a dans le ventre...

j'adore la tête de rob quand il dit que l'epi est super et qu'ils plaque un accord avec la slash

Pareil, j'adore sa réaction !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je la connaissais cette video, ça m'avait fait bien rire aussi ce passage là ... et après le bois c’est pas important
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gabryhell94
lostever a écrit :
A force de lire ce forum, je vais complexer à mort de jouer de la pop avec mes CS maintenant ...

pffffff nan mais hein
Gratteux addict...qui s'assume!
mashqueen
Et ils la testent dans un haze ! Qu'est ce que ça doit être dans un vrai ampli !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Garcymoore
Attention ,l'Epiphone c'est de la très ,très ,très bonne came .Mais la Gibson vieux ...Elle est démente
Garcymoore
Ouaip
Je pense essayer la Tribute au passage vu que c'est un peu deux fois moins cher .On sait jamais ...
Garcymoore
La Gary Moore .
Karadoc
  • Karadoc
ah oui ! Très bonne mais complètement différente...sur tous les points. Essaie les deux.
Je suis ravi d'avoir les deux perso !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...