TheStandard a écrit :
pour moi une chambered c'est plus sucré plus brillante, une pleine a plus de profondeur.
c'est une declinaison pas neutre et interessante qui ne denature pas enormement l'esprit, meme si j'ai ma preference pour du solid.
par contre ca larsen plus vite une chambered, les micros doivent etre bien waxpotés.
J aurais tendance à penser que les Lp chambrées ont au contraire plus de profondeur ce ci dit je pense que l'on peut avoir l'impression du contraire si l'on compare une trad a une standard ch. Puisque la std équipée de bbpro est beaucoup plus agressive , ceci dit je ne sais pas quel est ton expérience la dessus mais pour ma part a micros égal je trouve toujours mes lp chambrées plus profondes plus organiques, plus riches, moins compressé, la résonance du corps se ressent une fois branchées bon c est subtil c est pas une ES non plus et je n en ai eu que 2 solides et 3 chambrées , et je suis comme karadoc, j aimerai bien en essayer plusieurs en même temps et surtout comparer la mienne avec des cs (pleines et chambrées) que je n ai jamais eu l occasion de jouer ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."