Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Moi j'ai vu des R8 de 2001 à 4000 ici , alors s'te plait hein !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, je parlais des plaintop et des mecs qui se touchent pas le kiki...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Karadoc a écrit :

Bref, ils sont réussi à étoffer leur offre pour toutes les bourses en se débrouilllant pour que ceux qui payaient 1500€ pour une standard il y a 15 ans payent maintenant le double pour une Rx de même qualité. Ils sont très fort chez Gibson !

T'as tout compris, depuis 2006 gibson a delaissé les standard (qui était le modele le plus populaire )au profit du custom shop qui deviens la norme.
D'un point de vu appro et rendement c'est plutot rentable.(bois plus leger et moins denses il faut l'avouer)
Maintenant arrive les CC serie speciales ultra snob qui mettent les CS au rang de gratte indus'

quand a la R8 a 4000 peinte au rouleau j'en reve la nuit
mashqueen
NUFAN a écrit :

ben ouais ils sont forts. et si les clients fermaient leur gueule bientôt tu aurais des CC avec des corps en 3 morceaux et des touches en plastoc...

Il y à eu des CC de 2012 avec touche 2 pli...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
nouveau modèle en 2008, création de la Trad, nouveau modèle en 2011 (ou 12?) ,nouveau modèle en 2013....pour une gratte délaissée c'est pas mal...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
mashqueen a écrit :
NUFAN a écrit :

ben ouais ils sont forts. et si les clients fermaient leur gueule bientôt tu aurais des CC avec des corps en 3 morceaux et des touches en plastoc...

Il y à eu des CC de 2012 avec touche 2 pli...

ben ouais, et tu voulais qu'ils continuent par le corps?
NUFAN
  • NUFAN
Karadoc a écrit :
Aujourd'hui, tu dis que tu joues sur une Gibson Les Paul Standard, on te rit au nez !

c'est qui "on"?
lostever
On va dire que c le we et que les soirées ont été bien arrosées parce que y a une tripotée d'inepties ces dernières pages ...
mashqueen
lostever a écrit :
On va dire que c le we et que les soirées ont été bien arrosées parce que y a une tripotée d'inepties ces dernières pages ...

du genre ? j'ai pas tout suivit ces derniers jours donc je vuex bien un best of
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Perso j'bois pas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Tout à commencé à foutre le camp quand ils ont commencé à différencier la standard "standard" de la standard "traditionnal"... On savait du coup plus quoi prendre...

Et puis ils ont commencé leur trip Jacky avec leur plaque arrière transparente...et leur saloperie de circuit imprimé...et leurs tables flammées aussi flashy qu'une pute du bois de boulogne... une sale époque.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Karadoc a écrit :
Aujourd'hui, tu dis que tu joues sur une Gibson Les Paul Standard, on te rit au nez !

c'est qui "on"?

Humour
Karadoc a écrit :
Tout à commencé à foutre le camp quand ils ont commencé à différencier la standard "standard" de la standard "traditionnal"... On savait du coup plus quoi prendre...

Et puis ils ont commencé leur trip Jacky avec leur plaque arrière transparente...et leur saloperie de circuit imprimé...et leurs tables flammées aussi flashy qu'une pute du bois de boulogne... une sale époque.

c'est vrai que les champignon sur l'erable d'une plain top c'est plus IN.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...